Chrysaor Posté(e) le 7 mai 2004 Posté(e) le 7 mai 2004 (modifié) Salut à tous. Comme beaucoup de personnes j'ai des problèmes avec la puce. La consoles est une Xbox issu du pack Console + halo + md3 et est une version 1.4 (apparemment). La puce est bien mise et ca j'en suis sur. 50.000 fois j'ai déplacé la puce et ca me donne le meme résultat et oui j'ai gratouiller le D0 . Lz puce n'est pas soudée... En fait, le problème c'est que ca frague alors que j'ai flashé et que même lorsque l'interrupteur 4 est mis sur OFF ca frag (mais sans puce ca ne frag pas). Voila est-ce que quelqu'un aurait rencontré le même problème et/ou aurait une solution ? Merci Modifié le 7 mai 2004 par Chrysaor
Invité Kono Posté(e) le 8 mai 2004 Posté(e) le 8 mai 2004 Salut, ben moi vu ta description j'ai apparemment le même probleme, mais aucune solutions pour le résoudre. j'ai appeller le technicien du magasin ou je l'ai acheté, Absolute game, il ma répondu que la puce fonctionne et que des personnes leurs renvoi mais elle marche. Il ma aussi dit de gratouiller avec une pionte le D0, mais ca j'ai deja fait. Enfin, il m'a dit que le pogopin bof, vaut mieux faire avec le pinheader. Moi je sais plus trop quoi faire , j'ai essayer je ne sais pas combien de bios en vain. A l'heure ou je te parle je joue a la console, mais sans la puce! On se recontacte
nick_ Posté(e) le 8 mai 2004 Posté(e) le 8 mai 2004 salut les gars j'ai exactement la meme console que vous c une version 1.4. pack halo et midtown madness3. j'ai installe ma x-bit sans soucis. le frag vient de deux problemes -soit le d0 n'est pas bien aligne -soit le bios n'est pas bon. pour etre sur d'aligner le d0 il faut mieux le souder vous pouvez aussi flasher votre puce hors console. vous avez quoi comme windows et surtout comment vous flashouiller votre puce.
Invité Kono Posté(e) le 8 mai 2004 Posté(e) le 8 mai 2004 salut nick, on ce connait deja, tu connait mon probleme, j'arrete pas de posté depuis 2 semaines. Moi j'ai XP famillial, je sais, j'ai pas choisi! Tu ma deja décrit la facon de flashé, j'ai tout essayer, flash OK mais ca frag!
Chrysaor Posté(e) le 8 mai 2004 Auteur Posté(e) le 8 mai 2004 La question ne se pose plus pour moi vu que la console ne marche plus sans puce ou avec. Quelle m***e ! Maintenant elle fait vert...orange...vert...orange enfin redemarre 2 fois et clignote ensuitevert/rouge. c'est la joie quoi...
Invité Kono Posté(e) le 8 mai 2004 Posté(e) le 8 mai 2004 si ca clignote vert/orange, c'est juste que tu a pas le cable vidéo branché. Si tu ne met pas le HDD et le lecteur, elle démarre verte mais après ca clignote quand meme! Si tu veux verifier si elle fonctionne sans puce, remet le HDD et le lecteur et fais un test.
Chrysaor Posté(e) le 8 mai 2004 Auteur Posté(e) le 8 mai 2004 Je sais pas ce qui lui a pris ca remarche maintenant. Poussière dans le cable ? Maintenant elle fait vert...redémarre...vert clignotant...redémarre... vert/rouge clignotant. C'est grave docteur ?
nick_ Posté(e) le 8 mai 2004 Posté(e) le 8 mai 2004 (modifié) deux solutions a ton pb: -d0 mal aligne ou mal soude -puce non flashee sinon vous habitez ou les gars?si vous habitez paris je pourrais essayer de passer voir directement le pb Modifié le 8 mai 2004 par nick_
Invité Kono Posté(e) le 9 mai 2004 Posté(e) le 9 mai 2004 Ca m'aurai bien arranger nick, mais je suis en alsace, flogdomino ma deja proposer, je suis degouté. Merci quand meme de ta proposition.
Invité benjm Posté(e) le 15 mai 2004 Posté(e) le 15 mai 2004 salut g u le meme probleme et maintenant sa marche juste avec le bios m7 a+benjm
Messages recommandés