sephirothff Posté(e) le 8 novembre 2010 Posté(e) le 8 novembre 2010 80€ minimum pour jouer a deux , le controller n'étant pas obligatoire (on peut le remplacer par une manette dualshock que tout le monde a) , ca on le savait pas a l'époque 160€ c'est plutot pour jouer a 4 maximum. pas de reconaissance faciale prevue sur le move (ca servirai a quoi dailleurs ?) , le move est compatible avec le XMB commeune manette mais avec le mouvement (ou le movement j'oserai dire )
Ormito Posté(e) le 8 novembre 2010 Posté(e) le 8 novembre 2010 J'ai envie d'investir dans un move mais le prix me refroidi, surtout que si je l'achete ces pour en prendre deux. Quelqu'un connais un site ou on peut le trouver moin chere ?
grincheux Posté(e) le 8 novembre 2010 Posté(e) le 8 novembre 2010 Je plussois sephirothff, le nunchuk sert à rien... Pour 80€ tu te prends 2 move, la cam je l'avais déjà Mais c'est vrai qu'en temps que fanboy, je suis plus move, le kinect, je vois pas trop l'interêt
mikratek Posté(e) le 8 novembre 2010 Posté(e) le 8 novembre 2010 le move est compatible avec le XMB comme une manette mais avec le mouvement D'ailleur pour le XMB pas besoin de camera
Messages recommandés