Invité DjiB90 Posté(e) le 7 mai 2004 Posté(e) le 7 mai 2004 Le nouveau yop solo evox? j'ai telecharger avec la mule les 250mo j'ai dezipper je me retrouve avec un vieil iso nero l'ouvre pas je suis allé chercher diskjuggler et d'autres merdes qui marchent pas enfin bref j'ai essayé en decompressant l'iso et elle a pas lance le cd ma xbox ouin aidez moi svp
Pink Floyd Posté(e) le 7 mai 2004 Posté(e) le 7 mai 2004 ben en gravant l'iso avec nero tout simplement...
Jlz Posté(e) le 7 mai 2004 Posté(e) le 7 mai 2004 C'est une xiso pour l'ouvrir il faut un soft qui supporte ce format et il y en a !! En ce qui concerne la gravure, tout les soft dédiés à ces travaux ferons l'affaire !! ++
Invité DjiB90 Posté(e) le 7 mai 2004 Posté(e) le 7 mai 2004 C'est à dire quels softs svp lol le gravage c'est pas mon truc
Pink Floyd Posté(e) le 7 mai 2004 Posté(e) le 7 mai 2004 ben en gravant l'iso avec nero tout simplement...
loopiloop Posté(e) le 7 mai 2004 Posté(e) le 7 mai 2004 tu met ton cd dans le graveur du pc tu ouvre nero tu choisit compiler un nouveau cd autre format de cd creer un cd a partir d'un fichier image apres tu choisit "yop solo evox" (l 'iso) tu grave tu met dans ton xbox tu est content :lol:
Pink Floyd Posté(e) le 7 mai 2004 Posté(e) le 7 mai 2004 tu met ton cd dans le graveur du pc tu ouvre nero tu choisit compiler un nouveau cd autre format de cd creer un cd a partir d'un fichier image apres tu choisit "yop solo evox" (l 'iso) tu grave tu met dans ton xbox tu est content :lol: faut allumer le pc d'abord et demarrer windows
loopiloop Posté(e) le 7 mai 2004 Posté(e) le 7 mai 2004 j avais oublier (est surtout brancher la prise de courant....)
nick_ Posté(e) le 7 mai 2004 Posté(e) le 7 mai 2004 j avais oublier (est surtout brancher la prise de courant....) il faut aussi penser a: -brancher l'ecran -allumer l'ecran -brancher un clavier -brancher une souris et finalement appuyer sur le bouton de l'ordinateur on va arreter la sinon on va l'embrouiller
Quarentin Posté(e) le 7 mai 2004 Posté(e) le 7 mai 2004 Avant de se lancer dans le hack, faut apprendre les bases de l'informatique. Et avant, faut apprendre à lire.
Messages recommandés