darkmaster60 Posté(e) le 21 juillet 2010 Posté(e) le 21 juillet 2010 Bonjour les gueux. Je suis au camping, et j'aimerais partager ma connection 3g de mon htc hero avec un itouch et une psp pour que mes potes puissent aller consulter leurs mails et aller sur Facebook.. Quelqu'un connait une application Android pour ça ? (gratos..) Merci.
Obix Posté(e) le 21 juillet 2010 Posté(e) le 21 juillet 2010 Salut, Pour le partage de la 3G vers le wifi : - Barnacle Wifi Tether - Wireless Tether Pour le partage de la 3G vers un cable USB : Wired Tether Bien sur, il faut avoir un téléphone rooté pour faire marcher ces applications. ++
darkmaster60 Posté(e) le 21 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 21 juillet 2010 Raaaah, je savais qu'il fallait le root avant de partir >.<[
darkmaster60 Posté(e) le 1 août 2010 Auteur Posté(e) le 1 août 2010 Pour pas que BT me "grille", je dois juste changer le User-agent sous Firefox ?
bza75 Posté(e) le 2 août 2010 Posté(e) le 2 août 2010 salut c'est quoi ta version d'android? et ton phone? j'ai le desire qui est en 2.2 (froyo) depuis hier et maintenant il y a l'option "partage de connexion wifi" ++
Obix Posté(e) le 2 août 2010 Posté(e) le 2 août 2010 Non, même pas. Sur Orange je surf comme ça, sans vraiment me protéger. Le partage de la connexion Wifi est natif depuis la version 2.2 ( Froyo ). Cependant, il est au mieux en 2.1 s'il n'utilise pas la ROM de son opérateur ( Rom officiel de HTC ). Sinon en 1.6 pour une ROM Orange/SFR/Bouygues si mes souvenirs sont bon.
darkmaster60 Posté(e) le 2 août 2010 Auteur Posté(e) le 2 août 2010 (modifié) Je suis en Modaco R5. EDIT : Je suis en CronosDroid 2.1.2 Modifié le 2 août 2010 par darkmaster60
CaraBoX Posté(e) le 8 août 2010 Posté(e) le 8 août 2010 je me permets d'upper le topic car j'ai un galaxy S qui devrait arriver sous peu à la maison
darkmaster60 Posté(e) le 9 août 2010 Auteur Posté(e) le 9 août 2010 Fonctionne niquel avec l'une des applications citée plus haut Oublie pas qu'il doit être root ton téléphone. (Il y a un logiciel pour le faire en One-click). http://android-france.fr/2010/08/03/galaxy...-x-evo-4g-root/
CaraBoX Posté(e) le 9 août 2010 Posté(e) le 9 août 2010 (modifié) Merci pour le lien, Par contre, c'est décompté hors forfait, si on a un abonnement full internet? Edit: je viens de lire les CGV de mon futur opérateur et il est indiqué ceci : Virgin Mobile se réserve le droit[...]de facturer les communications, SMS, emails, messages ou navigation internet. Constituent notamment des cas d’utilisation inappropriée : - l’utilisation de la carte SIM avec un forfait navigation internet illimitée dans un terminal en tant que modem. Bon ben à voir quand je le recevrai si je suis facturé en plus. Je l'avais fait avec mon iPhone 3G chez SFR et j'ai pas été facturé davantage. Modifié le 9 août 2010 par CaraBoX
darkmaster60 Posté(e) le 10 août 2010 Auteur Posté(e) le 10 août 2010 Tu change juste ton User-Agent. Tu as un pluggin pour ça, sur Firefox. User-Agent Switcher : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/59/
CaraBoX Posté(e) le 13 août 2010 Posté(e) le 13 août 2010 Galaxy S reçu ! je n'arrive pas à le rooter. le batch indique que mon téléphone doit rebooter et ce n'est pas le cas...
Obix Posté(e) le 13 août 2010 Posté(e) le 13 août 2010 (modifié) Je te conseil Android France ou Smartphone-France pour avoir de l'aide pour rooter ton mobile. As-tu testé ce tuto. Sinon oublie pas d'installer netcounter pour savoir ou tu en es avec ta BP. Modifié le 13 août 2010 par Obix
CaraBoX Posté(e) le 18 août 2010 Posté(e) le 18 août 2010 Je me suis débrouillé sans rooter le téléphone. Dans les paramètres sans fil et réseau, j'ai activé le mode "paramètre mobile AP". Ensuite j'ai ajouter un user agent pour firefox. J'ai connecté mon pc portable au galaxy S en WiFi Et voilà je peux surfer sur le net en utilisant la connexion 3G de mon galaxy S. Et en bien entendu, je peux recharger le téléphone en le branchant en USB sur l'ordinateur.
Messages recommandés