kikouu Posté(e) le 21 juillet 2010 Posté(e) le 21 juillet 2010 salut à tous, Voilà j'ai des vidéos MP4 et je souhaiterais les lire sur ma xbox 360 à travers ma clé usb. Mais j'ai une erreur à chaque fois que j'essaye. alors que je peux lire les avi sans problème. y a t il une solution pour cela? Merci à vous.
toys3d Posté(e) le 21 juillet 2010 Posté(e) le 21 juillet 2010 c'ets juste que ta video n'est pas dans les specifications acceptées par la xbox http://support.microsoft.com/kb/945416/fr?sd=xbox La solution est de convertir
kikouu Posté(e) le 21 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 21 juillet 2010 j'avais lu qlq part qu'on peut les lire sur usb. Donc ce n'est pas possible de lire les mp4 sur la xbox?
kikouu Posté(e) le 21 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 21 juillet 2010 voila ce que je viens de trouver : ScénarioCodecs pris en chargeÀ partir périphérique de stockage USB à lecteur vidéo de Xbox 360 Dashboard WMV(Unprotected), Mpeg4 H.264 AVI
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant