lafreux Posté(e) le 21 juillet 2010 Posté(e) le 21 juillet 2010 bonjour a tous, mon fils a voulu télécharger un écran noir, depuis la wii (noire) est plantée, plus rien ne s'affiche, le sav me dit que nintendo prend 200€ de réparation avec un risque qu'il porte plainte pour téléchargement illégal; que puis-je faire merci fred
lafreux Posté(e) le 21 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 21 juillet 2010 changer de carte mère ... autant changé la wii
jp33 Posté(e) le 21 juillet 2010 Posté(e) le 21 juillet 2010 pas vraiment le même tarif quand même ....
olivesaumon Posté(e) le 21 juillet 2010 Posté(e) le 21 juillet 2010 mon fils a voulu télécharger un écran noir Euh c'est quoi "telecharger un ecran noir", je comprends rien. A++
lafreux Posté(e) le 22 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 22 juillet 2010 mon fils a voulu télécharger un écran noir Euh c'est quoi "telecharger un ecran noir", je comprends rien. A++ d'aprés ce qu'il me dit, c'est un fond d'écran noir, pour changer du blanc, je suppose qu'il ne me dit pas tout, il doit charger des jeux aussi, peut-on la réinisialisé, et comment réinstaler aprés un formatage merci fred
jp33 Posté(e) le 22 juillet 2010 Posté(e) le 22 juillet 2010 c'est un thème pour le system menu ... sauf que chaque thème n'est applicable que pour une certaine version du dit système menu. et comme il se charge avant, pas moyen de le contourner. Le seul parachute ventral, c'est avoir BootMii en boot2 ce qui est impossible sur une black ... bref, poubelle ... les thèmes, c'est interdit sur une Wii ... Autant utiliser un loader (et faire booter la console dessus) qui lui gère ses propres thèmes ....
Shakin Posté(e) le 22 juillet 2010 Posté(e) le 22 juillet 2010 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
Messages recommandés