bob119 Posté(e) le 20 juillet 2010 Posté(e) le 20 juillet 2010 (modifié) Bonjour, j'ai une WII en 4.1, j'ai installé la chaine HBC en croyant que c'était bon mais apparament non !!! je comprend pas tout ce qui faut faire pour lire des jeux gravé ou sur disque dur ! C'est la meme methode pour les deux ??? Ce serait sympa si quelqu'un pouvait m'aider !! merci ! Modifié le 20 juillet 2010 par bob119
Shakin Posté(e) le 20 juillet 2010 Posté(e) le 20 juillet 2010 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
Badablek Posté(e) le 20 juillet 2010 Posté(e) le 20 juillet 2010 j'ai une WII en 4.1, j'ai installé la chaine HBC en croyant que c'était bon mais apparament non !!!je comprend pas tout ce qui faut faire pour lire des jeux gravé ou sur disque dur ! C'est la meme methode pour les deux ??? la team Twiizers en ferait une jaunisse, tiens ! HBC n'a JAMAIS été fait pour lire des jeux gravés, et ne sera JAMAIS modifié en ce sens. alors soit tu n'as suivi aucun tuto auquel cas tu n'as pas du tout compris ce que permettait HBC, soit tu as suivi un tuto et tu t'es arrêté en cours de route (au début même !) backups DVD ou USB, c'est MINIMUM : HBC (pour lancer les homebrews) cIOS (pour épauler le loader/launcher), loader/launcher (pour lancer les jeux) donc un conseil, tu lis le mega tuto de GX-Mod, et tu le suis à la lettre.
bob119 Posté(e) le 20 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 20 juillet 2010 donc un conseil, tu lis le mega tuto de GX-Mod, et tu le suis à la lettre. ok merci, j'avais peur en voyant le tuto, je comprenais rien mais si c'est celui la ok je m'y met !! et desoler pour la jaunisse occasionné .....
bob119 Posté(e) le 20 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 20 juillet 2010 une autre question, il dit regarder la liste de disque dur compatible avec le lien et il ne marche pas !? ducout je sais pas quoi prendre !
Badablek Posté(e) le 20 juillet 2010 Posté(e) le 20 juillet 2010 pour les HDD c'est un peu la loterie à vrai dire. Et perso je me méfie de ce genre de liste...le mieux reste de tester en live. t'as pas un HDD externe qui traîne, juste pour tester ? perso je tourne avec un HDD samsung 120Go de recupération dans un boitier 2,5" auto-alimenté premir prix (Advance BX-2509E)
Messages recommandés