Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour.

En début d'année Microsoft a déposé un brevet, qui vient d'être approuvé cette semaine par le "US Patent and Trademark Office".

Ce brevet nous informe que Microsoft travail sur un nouveau controleur "bi-mode" pour la XBOX 360, qui peut être utilisée à la fois comme solution filaire ou sans fil.

Contrairement au système actuel play-and-charge, qui permet uniquement de contrôler la charge,ce nouveau mode permettrait aussi de communiquer directement avec la console, en fournissant la précision réelle d'une connexion filaire.

Selon le brevet, le contrôleur dual-mode "fonctionne à la fois en mode filaire et en mode sans fil, il est capable de commuter entre ces deux modes sans interruption dans le jeu en cours.

Actuellement le système détecte lorsque le contrôleur est physiquement déconnecté ou connecté.

Mise à part un nouveau design cela reste une petite modification substantielle, mais le nouveau bi-mode se traduirait par la réduction de quelques millisecondes de retard entre le contrôleur et la console, ce qui pour un joueurs de compétition digne du nom, représenterai un réel avantage.

Source: ign

Modifié par Enzo...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.