feejee08 Posté(e) le 19 juillet 2010 Posté(e) le 19 juillet 2010 Bonsoir, J'ai un probleme avec ma Xbox 360. J'ai l'erreur 74, mais quand j'allume ma console, je vois un message avec toutes les langues et il y est écris E74. J'ai essayer de la réparé avec le tutoriel. Elle a refonctionner mais quand j'ai voulu le fermer et le remettre dans son boitier, il me disais la même erreur. Pouvez-vous m'aider ? Merci !
E1K Posté(e) le 20 juillet 2010 Posté(e) le 20 juillet 2010 Peux-tu détailler un peu plus les étapes effectué ? merci
Invité lolseg Posté(e) le 20 juillet 2010 Posté(e) le 20 juillet 2010 (modifié) Tu as un ROD en préparation dû au GPU. Modifié le 24 juillet 2010 par lolseg
bugess Posté(e) le 20 juillet 2010 Posté(e) le 20 juillet 2010 il ni a rien a detailler , soit tu as de la chance quelle reboot si tu la fais rebooter sans le radiateur du gpu , histoire de legerement retablir le ou les connexions defectueuses , soit tu passes direct a la refussion du gpu , se qui reduit les risques de loupé lors de l'operation de refussion
sebker56 Posté(e) le 20 juillet 2010 Posté(e) le 20 juillet 2010 Si c'est une console JTAG alors rebillage, sinon relis bien le tuto bien comme il faut, tout y est expliqué
bugess Posté(e) le 20 juillet 2010 Posté(e) le 20 juillet 2010 si elle est jtag , tu dois pouvoir boot sur le xell , via eject selon xbr installé
Messages recommandés