Aide Svp: Arnaque Ou Pas?

Messages recommandés

Posté(e)

Je pense et beaucoup seront de mon avis les réparartion des rod dépendent de plusieurs facteurs dont:

1)La Maille

2)Le Matos

3)le pro ou le bricoleur

Maintenant est ce qu'une voiture accidenté peux revenir a l'état d'origine en ayant du matos

R:Oui en apparence

Est ce que réparer ma voiture ayant pas beaucoup de matos mais je me débrouille

R:Oui en apparence

Une xbox reflow ou boulloné le résultat sera toujours le même réparation possible mais combien de temps?????

Donc plus la peine de faire la 3eme guerre mondiale pour savoir qui fait quoi ca saoul

Posté(e)

Pour la comparaison avec la voiture, je suis d'accord mais.... la comparaison se voit plus avec un paquet de clop écrasé. On peut facilement le redresser mais il devient très fragile.

Posté(e)

Rebonjour... Bon désolé pour la pagaille que je viens de faire mais ce n'étais en aucun cas mon intention; je venais juste pour savoir si avait avoir ou pas avec un ROD. Merci quand même pour toutes les réponses qui m'ont aidés à connaitre les différentes techniques au cas où, elle Rod. Je vais donc y jouer (normalement? 2h? 5h? je peux? ) sachant que au bout de 5 min avec freestyle, je vois le CPU et GPU au alentour de 70 degré sa me fait un peu flipper.

Je vous remercie de votré écoute, Bonne journée!

Posté(e)

je vais chercher un tuto, merci beaucoup ! Mais si je fais le paramétrage sur freestyle sa resterais tout le temps meme quand je passerais seulement par xexmenu pour lire les iso sur le DDH

Posté(e)

Salut,

Sont ban 48H pour avoir foutu la merde sur le topic :

• pilout
  • ludo1421
  • lolseg

Calmez vous tranquillement et surtout revenez quand vous aurez les idées claires.

@+

Posté(e)

Désolé pour les problèmes que je viens de creer pour les Ban...

Sinon supertintin007, si je fais le paramétrage sur freestyle sa resterais tout le temps meme quand je passerais seulement par xexmenu pour lire les iso sur le DDH? Mieux vaut que je joue en continu ou que je fasse une pause toutes les x heures ? ^^ Bon après je ferme le sujet, merci pour tout !

Posté(e) (modifié)
oh dis donc y eu un grand coup de balai là !

Mince, la poussière est revenue!

Plus sérieusement, j'en profite pour m'excuser auprès des intervenants sur le topic pour l'avoir pourri.

Cordialement.

Modifié par lolseg