Quasir Posté(e) le 20 juillet 2010 Posté(e) le 20 juillet 2010 @ MrBelou : sincèrement je pense pas que quelqu'un se serait plaint si la garantie n'avait pas changer entre les 2 modèles. Du moins j'ai pas vu de plainte à cause de la garantie pour chaque révision de la carte mère...
ysl Posté(e) le 31 juillet 2010 Posté(e) le 31 juillet 2010 Notez bien le "Sans préjudice de toute garantie légale dont vous pourriez bénéficier en vertu du droit local qui vous est applicable" cf. Wikipedia: La garantie légale de conformité Cette discussion vous permettra d'y voir plus clair : http://droit-finances.commentcamarche.net/...ole-de-jeux-ps3
mrbelou Posté(e) le 31 juillet 2010 Posté(e) le 31 juillet 2010 @ MrBelou : sincèrement je pense pas que quelqu'un se serait plaint si la garantie n'avait pas changer entre les 2 modèles. Du moins j'ai pas vu de plainte à cause de la garantie pour chaque révision de la carte mère... et moi sincerement je pense que tu n'as pas compris ce que je voulais dire...
Matrix15 Posté(e) le 31 juillet 2010 Posté(e) le 31 juillet 2010 c'est 1 ou 2 ans car quand j'ai enregistré ma xbox 360 S, elle est garantie jusqu'au 5 octobre 2012
Afterdie Posté(e) le 31 juillet 2010 Posté(e) le 31 juillet 2010 J'ai l'impression que c'est 1 an de garantie en boutique et 2 ans chez Microsoft. Bizarre ??
Matrix15 Posté(e) le 31 juillet 2010 Posté(e) le 31 juillet 2010 j'ai acheter la mienne a l'espace culturel. bizzare...
Messages recommandés