partyboy Posté(e) le 7 mai 2004 Posté(e) le 7 mai 2004 ca va etre dur le Nico vient de partir nous faire une tite kiche dans les toilettes ... Fab est entrain de faire la gueule car il en a mis un peu a coté ... Le plus drole c ke ya la Julie qui est entrain de le consoler ... il a bien joué sur ce coup mais pour conclure avec l'haleine qu'il doit avoir ... ca va être dur je te tiens au courant des news si tu veux ... la g un peu peur a mes manettes, y zont du mal a passer la zone 3 des crash à burnout ... je fais gaffe au cas ou ils en feraient voler une par dessus la fenetre ... arghhhh g p'tet pas eu une bonne idée sur ce coup .... 1-0 pour Nico ... Thierry et Jean Mi pour TF1 a vous les studio (la c la pub)
fff Posté(e) le 7 mai 2004 Posté(e) le 7 mai 2004 loooooool il aurait pu fais gaffe qd meme! si c un vrai, il reussira a conclure meme avec l'haleine fetide! Pour tes manettes,elles resisteront
partyboy Posté(e) le 7 mai 2004 Posté(e) le 7 mai 2004 oula je viens de faire mon Bartez ... reception facile de la manette qui parait droit vers la gueule d'Olivier ... c bizarre mais je connais trop mes potes, en connaissance de cause j'etais pret a toute eventualité ... concernant Nico, tout compte fait ca à l'air bien parti, g réussi a lui eskivé 2 ou 3 mots, je l'ai emmené dans la salle de bain, un chti brossage de dents et la il est parti skatté la chambre de Fab (il est po content) mais bon c pour la bonne cause, j'ai m'impression d'être dans helene et les garcons en un peu plus trash ... en meme temps c l'anniv de Nico donc on lui laisse une certaine liberte ... et c'est un superbe but qui vient d'être marké, parti de loin et réduite a pas grand chose cette equipe a réussi a gagner le public pour enfin concrétiser apres 2 mi-temps de 45min !!!!! ouééééééé vive Nico!!! bon kes ki se passe maintenant, c Ced qui se sent mal, pb les toilettes sont en nettoyage par Carole qui reste la plus lucide dans le tas ... on l'emmene d'urgence dans la rue ... arf, il a preke touché ma godasse ... imperturbable je reprends le clavier pour vous commenter les evenements de cette soirée a rebondissement ... heureusement ke ma copine n'est pas la, sinon vous n'auriez pas de commentateur ALERTE je me suis fais capté ... je rends l'antenne temporairement le temps de m'expliquer sur mes activités illicites ... ghfthrthrt defreifhreifjrj nonnnnnnnnn ... end of transmition I'll be back
fff Posté(e) le 7 mai 2004 Posté(e) le 7 mai 2004 Allez, arretons de pourrir ce post qui partait si bien! Revenons aux bons jeux d'autrefois! D'apres vous pourquoi les jeux d'aujourd'hui sont souvent moins funs?
loopiloop Posté(e) le 7 mai 2004 Posté(e) le 7 mai 2004 manque d'originalité trop court la plupars du temps aussi vite acheter 6 heures apres fini ,on y revient plus sa va direct a la poubelle
partyboy Posté(e) le 7 mai 2004 Posté(e) le 7 mai 2004 c kler que les jeux de maintenant nous tiennent moins en haleine ... est ce du au fait que nous jouons aux jeux depuis des années et ke nous devenons plus exigeants ou parce ke les jeux sont vraiment moins interessants ... perso je délire plus avec les jeux d'avant ... est ce parce ke je suis nostalgique, je me suis longuement posé la question . Et j'en suis arrivé au fait que ce n'est pas parce que le jeu propose des centaines de possibilités ou des graphismes hallucinants que j'accroche plus. Un bon vieux shoot them up, ou un bon jeu avec une ambiance incomparable me fais plus plaisir qu'un jeu rechauffé aux allures de : j'ai une carte graphique qui déchire et qui affiche XXXX pixels au cm². le fait d'avoir une liberté d'action ne fait pas forcement un bon jeu ... c'est difficile a expliquer, tout cela reste bien sur subjectif ... et seuls les vieux de la vieille me comprendront (meme si c pas tres explicite )
raik Posté(e) le 8 mai 2004 Auteur Posté(e) le 8 mai 2004 pourtant g mis un poster dessus pour cacher ma connerie ... moi j'ai pété la porte de la chambre de mon frere avec un coup de pied....j'ai transpercé sa porte mais ça fait un moment quand même...y avait une période ou je m'achetais trois manettes par semaine parce que j'arrétais pas d'en péter (faut pas m'faire chier quand c'est la derniére course du championnat ) mais bon avec le temps je me suis calmé...en fait pas trop je viens de péter deux manettes de xbox , mon skate de ps, un de mes claviers et deux souris....arghhhhhet seuls les vieux de la vieille me comprendront (meme si c pas tres explicite ) partyboy je te comprends parfaitement c'est ce que je disais avant, en fait les jeux deviennent ininteressants par ce que les developpeurs ne sont plus des gamers mais des gens qui travaillent pour le fric, avant les codeurs n'en avaient rien à foutre du fric alors que maintenant ils font le plus de jeux possibles et le plus rapidement possibles avec de beaux graphismes en laissant de côté l'histoire.
partyboy Posté(e) le 8 mai 2004 Posté(e) le 8 mai 2004 Hello ! Et oui le fric dirige les jeux maintenant ... c'est kler qu'il n'y a plus beaucoup de passionnés qui développent des jeux sans penser à l'argent qu'ils pourront se faire derriere. Le developpement de jeux est devenu une industrie dans un monde capitaliste ... c marrant comme le fric a tendance à tout cassé quand même ... c exactement pareil avec l'industrie musicale ... mais bon la je m'eloigne un peu du sujet. Pour en revenir à nos nerfs je me suis quand même bien calmé par rapport à avant, je crois que ce qui m'a fait reflechir c les 3 écrans PC que j'ai cassé d'affilé tout ca à cause d'un jeu (qui ne devait pas être top car je me souviens plus du nom )
raik Posté(e) le 8 mai 2004 Auteur Posté(e) le 8 mai 2004 (modifié) moi mes écrans tiennent pas mal au coup de poings!!! lol je vais fair un post special pour la violence des gamers j'pensent, il sera rempli lol Modifié le 8 mai 2004 par raik
Messages recommandés