Abonnement Payant Cod, ça Se Précise?

Messages recommandés

Posté(e)

Si ca se trouve ce jeu sera particulier et demandera un abonnement a lui seul, pas besoin d'avoir un abonnement GOLD (Jeu en ligne accessible en Silver)... Auquel cas, celui qui a déjà un abo GOLD ne devra pas payé pour jouer en ligne (Je doute que MS oserait quand même). Dans ce cas la Activision et MS y gagnent avec un compromis régulier. Celui qui joue SEULEMENT a COD (et y en a un paquet qui ne jure que par COD) prendra son abonnement COD et sera privé du reste.

C'est ce que je pense, ca n'engage que moi.

Maintenant ce n'est que rumeur, et je fais qu'une analyse pour essayer de comprendre ce qui motiverai chacun (a part l'oseille bien sur). Mais si cela s'avère être vrai, alors reste a savoir le prix de cet "abonnement".

Posté(e) (modifié)

ou c'est du type "réseau cerberus" de mass effect ou pass VIP de battlefield BC2. Une sorte de supplément afin d'avoir du contenu exclusif, sans avoir à raquer pour chaque élément (pas d'abo là).

Modifié par Lechuck Norris
Posté(e)
ou c'est du type "réseau cerberus" de mass effect ou pass VIP de battlefield BC2. Une sorte de supplément afin d'avoir du contenu exclusif, sans avoir à raquer pour chaque élément (pas d'abo là).

Kotick ayant dit qu'il revait de mettre un ABONNEMENT sur call of duty

Prend plutot l'abo d'un MMORPG, pas un pass cerberus...

Posté(e) (modifié)

Je suis de l'avis de charlo.charli, c'est probablement pour accéder au live pour les personnes qui n'ont pas de silver ou de gold et qui préfèrent payer à l'aide des M$ points .....

Modifié par jeux397
Posté(e) (modifié)

Cool merci :)

Le tweet a écrit:

Rumeur - "Non, vous n'aurez pas à payer pour jouer CODBlackOps multijoueur"

ils nous ont peut être test vous croyez pas ?

en attendant pour débloquer tous le contenu du jeu, faudra claquer ta paie ^^

Modifié par Enzo...
Posté(e)

autant l'annonce de la fin des serveurs dédiés avait mobiliser bcp de monde autant cette pratique dd'abonnement aurait peut être mener a un buzz encore plus bruyant !

Mais peut-être que le marketing activision a lancé cette rumeur dans le but de nous tester ! en effet

Posté(e)

oui ben si c'est pas un abo ca sera autre chose

un analyste a encore frappé

Michael "Zoltar" Pachter, l'invincible analyste vidéoludique de l'impossible est de retour pour sa pensée hebdomadaire. Aujourd'hui, il émet sa théorie sur la baisse des ventes de jeux par rapport à l'année dernière aux États-Unis (environ 15%). S'il n'exclut pas les problèmes liés à l'économie, selon lui, la principale cause de ce déclin est le succès grandissant du multijoueur en ligne, essentiellement des stars actuelles du domaine : Modern Warfare 2, Bad Company 2 ou encore Red Dead Redemption, pour ne citer qu'eux. Accaparant les joueurs, ces titres occupent le temps qu'ils peuvent consacrer au jeu et puisque leur achat leur fait de l'usage pendant des semaines, voire des mois, ils n'achètent rien d'autre. Et en plus, c'est gratuit.

Pour Pachter, il n'y a pas 50 solutions à ce problème : il faut rentabiliser ce temps de jeu d'une façon ou d'une autre que ce soit par le biais d'abonnements, de tournois payants ou la généralisation des micro-achats. Et Pachter espère bien voir Activision faire le premier pas dans cette direction qui va certainement ravir les joueurs.

source JV.com

Posté(e)
Ensuite sur pc la aussi quand on voit le prix de la bécane qu'il faut pour faire tourné leur jeux parce que les développeurs en n'ont rien a faire de l'optimisation de leurs jeux payé un abo en plus serai une honte.

C'est plus vraiment le cas, ce sont les joueurs qui veulent tous mettre les réglettes de résolution en 1920*1200 et détails au maximum, mais quand on se contente de jouer en 720p et avec 60-75% de détails, lissage etc... la plupart des PC ayant une carte graphique de moins de 5 ans peuvent les faire tourner.

Posté(e)
ils nous ont peut être test vous croyez pas ?

Je ne crois pas :)

Les réactions ne pouvaient pas être "Ouais génial !! On va ENFIN pouvoir payer, ça tombait bien, j'ai trop d'argent de poche !!!" ;)