ched Posté(e) le 6 mai 2004 Posté(e) le 6 mai 2004 salut a tous, g quelqu'un qui as monter une puce executer 2.3b lite montage par une vis et quand il allume il a un message qui s'affiche.le message est: insert cd flashing mode quesque celà ve dire? merci d'avance.
Pink Floyd Posté(e) le 6 mai 2004 Posté(e) le 6 mai 2004 (modifié) ben meme si tu ne connais rien a l'anglais (grave erreur ) je trouve ca clair non ? surtout si en lisant les tuto tu connais la premiere chose a faire quand on installe une puce Modifié le 6 mai 2004 par Pink Floyd
ched Posté(e) le 6 mai 2004 Auteur Posté(e) le 6 mai 2004 salut pink floyd, simpas pour ta réponse,mais si c pour me répondre sa c pas la peine,de toute façon je me suis dépanner moi mème. merci quand mème, la prochaine fois fait mieu tu me déçois venant de ta part.
Pink Floyd Posté(e) le 7 mai 2004 Posté(e) le 7 mai 2004 (modifié) salut pink floyd,simpas pour ta réponse,mais si c pour me répondre sa c pas la peine,de toute façon je me suis dépanner moi mème. merci quand mème, la prochaine fois fait mieu tu me déçois venant de ta part. tu as reussi pas toi meme, CA c cool et honorant/enrichissant pour toi meme non ? donc ta conclusion, c que c t faisable ? Modifié le 7 mai 2004 par Pink Floyd
Messages recommandés