Newserator Posté(e) le 18 juillet 2010 Posté(e) le 18 juillet 2010 Des images de la nouvelle interface relooké ont filtré ces derniers jours sur certains sites (notamment LS) qui ont du ensuite retirer ces dernières suite aux injonctions de Microsoft. La rumeur a enflé, relayée par de nombreux sites. Finalement, Kotaku a obtenu une confirmation de Microsoft. La nouvelle interface est prévue pour novembre, (non fin août comme nous vous l'avions annoncé dans un précèdent article ) afin d'accompagner la sortie de Kinect, du family plan (4 comptes gold pour 100 $), du family center (nouvelles options de contrôle parental), et du service ESPN (concernant uniquement les USA). Aucune autre information n'est à prévoir pour le moment. Le changement de dashboard opéré l'année dernière se voit donc prolongé dans l'optique d'une nouvelle phase du cycle de vie de la 360, à l'image de la sortie de la Xbox 360 S et de Kinect... Source: kotaku.com Merci à Enzo... pour l'article. Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2877
snake076 Posté(e) le 18 juillet 2010 Posté(e) le 18 juillet 2010 (modifié) Novembre sa fait loin ! Modifié le 18 juillet 2010 par snake076
Shakin Posté(e) le 19 juillet 2010 Posté(e) le 19 juillet 2010 Salut, Quoi qui fait loin, le dash ou les bans ? @+
titus360 Posté(e) le 19 juillet 2010 Posté(e) le 19 juillet 2010 a part des fenêtres 'carrées' et le fais d'éjecter le dvd depuis xbox guide, ce qui est pas mal, rien de bien neuf... j'espère avoir loupé d'autres détails
Shakin Posté(e) le 19 juillet 2010 Posté(e) le 19 juillet 2010 Salut, Ejecter le tiroir depuis le guide est déjà possible, il suffit que le lecteur ne soit pas chargé. @+
sabsun Posté(e) le 19 juillet 2010 Posté(e) le 19 juillet 2010 J'pense que microsoft veut mettre un terme à cette guerre...
snake076 Posté(e) le 19 juillet 2010 Posté(e) le 19 juillet 2010 le dash qui fait loin lol moi le ban je m'en carre un peu etant donnée que j'ai pas flasher ma bobox j'espere qu'une beta seras en ligne un peu plus rapidement !
Fireball Posté(e) le 19 juillet 2010 Posté(e) le 19 juillet 2010 le dash qui fait loin lolmoi le ban je m'en carre un peu etant donnée que j'ai pas flasher ma bobox j'espere qu'une beta seras en ligne un peu plus rapidement ! moi le ban je m'en carre un peu etant donnée que j'e suis déjà ban Par contre vous pensez qu'il y aura la possibilité pour les banni de mettre a jour vis USB ?
snake076 Posté(e) le 19 juillet 2010 Posté(e) le 19 juillet 2010 sa ne fait aucun doute PS:J'ai jamais eux le Dash exactement comme il est sur la gauche !
Télémaque Posté(e) le 19 juillet 2010 Posté(e) le 19 juillet 2010 (modifié) Arf le look... Quel bond dans le temps, ça me rappelle Windows 3.11 Vous me direz, ça fait encore plus casual game, M$ se lance dans le sillage de la Wii. ... @+ Modifié le 19 juillet 2010 par Télémaque
hoosehot Posté(e) le 19 juillet 2010 Posté(e) le 19 juillet 2010 J'espère qu'on pourra virer la partie basse ou la rendre transparente, marre de profiter de mes thèmes qu'à moitié... ++
Enzo... Posté(e) le 19 juillet 2010 Posté(e) le 19 juillet 2010 Alors moi je dis et ce sans prendre de risque tout les flashés et peu importe le frimware seront bannis. En ce qui concerne la nouvelle interface, elle n'est pas finie ce n'est qu'une ébauche. ils vont nous surprendre comme à chaque fois, reste a savoir dans quel sens quoi qu'il en soit en aucun cas ma console flashée verra ce dash donc pas bannie
DHM Posté(e) le 19 juillet 2010 Posté(e) le 19 juillet 2010 bizarrement ce dashboard va voir le jour dans une période de ban , je suis sure qu"il ya un truc pour détecter le FW LT avec ce dashboard
doudoumath Posté(e) le 19 juillet 2010 Posté(e) le 19 juillet 2010 je pense surtout qu'elle va être compatible kinect pour reconnaitre la partie vocal pour se déplacer dans les menus. Pas sur que le dash actuel en soit capable.
Télémaque Posté(e) le 19 juillet 2010 Posté(e) le 19 juillet 2010 bizarrement ce dashboard va voir le jour dans une période de ban , je suis sure qu"il ya un truc pour détecter le FW LT avec ce dashboard Un peu mon neveu, Tu as 7 jours de retard sur l'actualité, voir l'article en question. @+
doudoumath Posté(e) le 19 juillet 2010 Posté(e) le 19 juillet 2010 Apparement j'ai du retard aussi lol effectivement support complet de kinect lol. Merci Télémaque
DHM Posté(e) le 19 juillet 2010 Posté(e) le 19 juillet 2010 (modifié) bizarrement ce dashboard va voir le jour dans une période de ban , je suis sure qu"il ya un truc pour détecter le FW LT avec ce dashboard Un peu mon neveu, Tu as 7 jours de retard sur l'actualité, voir l'article en question. @+ non je te rassure mon petit j'ai lu toute les new tkt , arrêtons le HS , ya pas que kinect dans cette histoire sa va frappé fort cette fois j'espère qu'il nous bloquerons pas les HDD comme l'année passé , de plus il faut rentabilisé la nouvelle xbox s donc faut vendre un max et la meilleur technique que MS a trouver pour vendre c'est le ban Modifié le 19 juillet 2010 par DHM
snake076 Posté(e) le 19 juillet 2010 Posté(e) le 19 juillet 2010 Alors moi je dis et ce sans prendre de risque tout les flashés et peu importe le frimware seront bannis. En ce qui concerne la nouvelle interface, elle n'est pas finie ce n'est qu'une ébauche. ils vont nous surprendre comme à chaque fois, reste a savoir dans quel sens quoi qu'il en soit en aucun cas ma console flashée verra ce dash donc pas bannie c'est un peu con se que tu dit ... si tu met a jours d'apres toi tu seras banni du live ! mais si tu ne met pas a jours tu seras privé du live au final sa reviens au même ! je dit sa je dit rien
Enzo... Posté(e) le 19 juillet 2010 Posté(e) le 19 juillet 2010 (modifié) non c'est pas con mdr sauf que tu peux pas savoir je n'ai pas expliqué. avant mon frere et moi on achetez 2 fois le même jeu pour jouer ensemble, j'en ai eu marre j'ai flashée une console sur les 2 et on achete plus qu'un seul jeu. l'autre et un backup. voila. donc ma flashée ne joue que en reseau local et on a deux autre console (moi la S ) ) pour jouer sur le live. l'avantage pour moi de ne pas faire de maj sur la console flashée et qu'elle ne sera pas bannie et de par ce fait je pourrais transbahuter mon profil d'une console a l'autre sans risque de profil corrompue sur console bannie, perte de save ou de point et je ne sais pas quoi encore qui pourrait nous tomber dessus. et je pourrais toujours jouer en reseau local avec mon frere. t'as compris ou pas ? Modifié le 19 juillet 2010 par Enzo...
raydenxxx Posté(e) le 19 juillet 2010 Posté(e) le 19 juillet 2010 (modifié) Ce dash est de pire en pire je trouve... Je préférais encore la version avec les pages je pense Modifié le 19 juillet 2010 par raydenxxx
jccochez Posté(e) le 19 juillet 2010 Posté(e) le 19 juillet 2010 Ce dash est de pire en pire je trouve...Je préférais encore la version avec les pages je pense Comme ca on est deux. J'aimais bien les blades moi...
snake076 Posté(e) le 19 juillet 2010 Posté(e) le 19 juillet 2010 non c'est pas con mdrsauf que tu peux pas savoir je n'ai pas expliqué. avant mon frere et moi on achetez 2 fois le même jeu pour jouer ensemble, j'en ai eu marre j'ai flashée une console sur les 2 et on achete plus qu'un seul jeu. l'autre et un backup. voila. donc ma flashée ne joue que en reseau local et on a deux autre console (moi la S ) ) pour jouer sur le live. l'avantage pour moi de ne pas faire de maj sur la console flashée et qu'elle ne sera pas bannie et de par ce fait je pourrais transbahuter mon profil d'une console a l'autre sans risque de profil corrompue sur console bannie, perte de save ou de point et je ne sais pas quoi encore qui pourrait nous tomber dessus. et je pourrais toujours jouer en reseau local avec mon frere. t'as compris ou pas ? ok j'ai compris
Dashx Posté(e) le 22 juillet 2010 Posté(e) le 22 juillet 2010 Ce dash est de pire en pire je trouve...Je préférais encore la version avec les pages je pense Comme ca on est deux. J'aimais bien les blades moi... +1 salut, c'est vrai que les blades étaient le mieux, biensur d'un point de vu personnel.. mais bon, faire a la minority report me botte bien... alors si il faut changer de dash, on va le faire +++
Garet Posté(e) le 22 juillet 2010 Posté(e) le 22 juillet 2010 Nouvelle Xbox 360 Slim, nouveau Dash, nouvelles boites de jeux, nouveau pad en préparation,.... Ca en fait du nouveaux
Enzo... Posté(e) le 22 juillet 2010 Posté(e) le 22 juillet 2010 Nouvelle Xbox 360 Slim, nouveau Dash, nouvelles boites de jeux, nouveau pad en préparation,....Ca en fait du nouveaux ba oui mais bon. Elle doit durer encore 5 ans la xbox, d'où leur recette made in Microsoft: je fais du neuf avec du vieux. 1 instant s'il vous plait... On me dit dans l'oreillette que je suis mauvaise langue
Messages recommandés