Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir tout le monde

Donc voila je souhaite m'acheté un netbook, il va surtout me servir pour allé sur internet et a l'occasion regardé un film en HD. J'ai trouvé plusieurs modèles mais celui que je pense prendre c'est celui la:

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Or...n-12-1-Noir.htm

Donc ma question est pourra t'il faire ce que je veux avec surtout pour la partie film en HD, je veut bien sur pas lancer de jeux avec ce pc.

Merci de vos réponses

Quentin67

Posté(e)

Lo !

C'est tout simplement le netbook le plus puissant à l'heure actuelle.

Aucun souci pour les vidéos HD, même en 1080p via la sortie HDMI. Tu peux même faire tourner des jeux avec une qualité correcte ! (Counter Strike, COD 4...)

++

Posté(e)

Merci de vos réponses, je pense me le prendre et si en plus je peut faire tourner quelque jeux mais c'est surtout pour internet et pour regardé des films en HD.

Sephi celui que tu as montré est presque le même avec juste un écran un peu plus petit.

Posté(e)
Sephi celui que tu as montré est presque le même avec juste un écran un peu plus petit.

Non, il y a une autre différence importante : le processeur.

Le Samsung, comme tous les autres netbooks, embarque un processeur simple cœur Atom qui a des performances très modestes (c'est pour un netbook me diras-tu).

L'Asus 1201N est le premier à embarquer un Atom double cœur (Atom Dual-Core 330), et les gains en performances sont flagrants. Quand je dis au-dessus que c'est le netbook le plus puissant à l'heure actuelle, c'est vrai !

Lis ce test très complet pour t'en convaincre.

++

• 2 semaines après...