Quentin67 Posté(e) le 18 juillet 2010 Posté(e) le 18 juillet 2010 Bonsoir tout le monde Donc voila je souhaite m'acheté un netbook, il va surtout me servir pour allé sur internet et a l'occasion regardé un film en HD. J'ai trouvé plusieurs modèles mais celui que je pense prendre c'est celui la: http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Or...n-12-1-Noir.htm Donc ma question est pourra t'il faire ce que je veux avec surtout pour la partie film en HD, je veut bien sur pas lancer de jeux avec ce pc. Merci de vos réponses Quentin67
adoubeur Posté(e) le 18 juillet 2010 Posté(e) le 18 juillet 2010 Lo ! C'est tout simplement le netbook le plus puissant à l'heure actuelle. Aucun souci pour les vidéos HD, même en 1080p via la sortie HDMI. Tu peux même faire tourner des jeux avec une qualité correcte ! (Counter Strike, COD 4...) ++
sephirothff Posté(e) le 18 juillet 2010 Posté(e) le 18 juillet 2010 petite préference pour celui la pour ma part http://www.pixmania.com/fr/fr/5453148/art/...DM4M2EwZGNiOTk=
Quentin67 Posté(e) le 19 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 19 juillet 2010 Merci de vos réponses, je pense me le prendre et si en plus je peut faire tourner quelque jeux mais c'est surtout pour internet et pour regardé des films en HD. Sephi celui que tu as montré est presque le même avec juste un écran un peu plus petit.
adoubeur Posté(e) le 24 juillet 2010 Posté(e) le 24 juillet 2010 Sephi celui que tu as montré est presque le même avec juste un écran un peu plus petit. Non, il y a une autre différence importante : le processeur. Le Samsung, comme tous les autres netbooks, embarque un processeur simple cœur Atom qui a des performances très modestes (c'est pour un netbook me diras-tu). L'Asus 1201N est le premier à embarquer un Atom double cœur (Atom Dual-Core 330), et les gains en performances sont flagrants. Quand je dis au-dessus que c'est le netbook le plus puissant à l'heure actuelle, c'est vrai ! Lis ce test très complet pour t'en convaincre. ++
Afterdie Posté(e) le 24 juillet 2010 Posté(e) le 24 juillet 2010 Je pense craquer pour ce netbook à Noel , le mien commence a se faire un peu vieux...
Quentin67 Posté(e) le 6 août 2010 Auteur Posté(e) le 6 août 2010 Voila je vais laissé l'achat de ma ps3 passé et me prendre ce netbook, ça peut faire un bon pc d'appoint ce a quoi il va servir en premier.
Messages recommandés