sylyoshi Posté(e) le 18 juillet 2010 Posté(e) le 18 juillet 2010 (modifié) Voila, ma console depuis ce debut d'apres midi a quelques crise, quand je joue les jeux freeze aléatoirement ou des bug graphiques apparaisse. Me suis dit c'est cause de la chaleur, mais voila elle me fait egalement des RROD aléatoire. J'ai fait une demande de réparation au SAV microsoft vu que ma console est Garantie. Ayant laisser la console se reposé 1h, j'ai reesayer d'y jouer et pour le moment plus aucun problème. A votre avis devrais je annulé ma réparation au SAV ou je devrais quand même l'expédier pour quand même y faire une révision? ( la console est une Version Core.) Modifié le 18 juillet 2010 par sylyoshi
billilys Posté(e) le 18 juillet 2010 Posté(e) le 18 juillet 2010 Voila, ma console depuis ce debut d'apres midi a quelques crise, quand je joue les jeux freeze aléatoirement ou des bug graphiques apparaisse. Me suis dit c'est cause de la chaleur, mais voila elle me fait egalement des RROD aléatoire. J'ai fait une demande de réparation au SAV microsoft vu que ma console est Garantie. Ayant laisser la console se reposé 1h, j'ai reesayer d'y jouer et pour le moment plus aucun problème.A votre avis devrais je annulé ma réparation au SAV ou je devrais quand même l'expédier pour quand même y faire une révision? ( la console est une Version Core.) SAV microsoft à 1000000% otn probleme reviendra rapidement, il faut faire un rebillage, donc c'est soit m$ ou soit une société indépendante
sylyoshi Posté(e) le 18 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 18 juillet 2010 ok je laisse ma demande de SAV alors :-)
sylyoshi Posté(e) le 19 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 19 juillet 2010 et voila cela recommence, comme hier apparement elle supporte pas les grandes chaleurs!!!
sylyoshi Posté(e) le 19 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 19 juillet 2010 Bon bah ma console m'énnerve voila qu'elle refonctionne parfaitement sans plantage, mais bon je laisse quand même ma réparation pour le SAV, on verra une petite révision ne lui fera pas de mal surtout que se problème a l'air très aléatoire.
Messages recommandés