Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
mais moi elle a deja été cracker mais quand elle etait en 4.2

sauf si tu as un forwader parmi tes chaines, tu n'as pas le choix, vu que ta chaine HBC est passé à la trappe et que Bannerbomb n'a pas été encore corrigé (ça va venir) ....

Modifié par jp33
Posté(e)
mais moi elle a deja été cracker mais quand elle etait en 4.2

merci quand méme pour vos reponses

et ça change quoi...

absolument RIEN :whistling: (si ce n'est un cIOS250 qui n'attend que de s'exprimer !)

Posté(e) (modifié)

Bonjours,

Si je comprend bien ,on peut passer les Wii 4.3E en CF ? (enfin la hack quoi ^^)

Parce que la mienne est quasi Neuf et comme un âne j'ai fait la M.A.J au début :/

Je connais strictement rien en Wii ,donc si vous pourriez éclairer ma lanterne ^^

PS : Je n'ai pas de puce et connais pas trop les pré-requis à part ce que j'ai pu voir sur les forum mais je préfère être sur :o

Merci à vous

Modifié par teush
Posté(e)
Je connais strictement rien en Wii ,donc si vous pourriez éclairer ma lanterne ^^

attends tranquillement la mise à jour du Bannerbomb alors, ça ne devrait plus tarder (on va dire 15 jours maxi) et ce sera nettement plus sécurisé pour toi ....

Posté(e)

Salut,

Tu sais jp ça sera pas forcément plus simple apres, tout ce qui lui manque c'est un tuto comme il le sous entend dans la phrase que tu cite ^^

Si tu as peur de tout flinguer, il existe des solutions sans modifications software pour jouer à des jeux sur un HDD tel que le Sundriver qui franchement est une pure merveille.

@+

Posté(e)

Ben à vrai dire si j'ai un tuto pas de soucis

Je le fait sur des psp depuis pas mal de temp ,je ne pense pas que ca change énormément ,si le tuto est bon :o

Après je peux suivre ton conseil mais je cherche le maximum d'info sur le sujet :)

Merci pour votre réponse.

Posté(e)

Salut,

Ah si ça change tout, car la Wii a une architecture différente et il faut vraiment savoir ce que l'on devra faire après avant de commencer.

Sinon cherche les posts de Badablek il a tout détailler, et franchement je le respect car il se casse vraiment le cul à faire des très longs posts ( contrairement à jp33 ou moi :P ).

@+

Posté(e)

Salut,

Pour ça que je dis que ça change tout, c'est vraiment pas de la PSP là, c'est bien plus complexe à comprendre.

@+

Posté(e) (modifié)

c'est surtout que sur PSP, c'est en mode automatique du début à la fin ... hihihi

là, si il se plante de version sur l'IOS60, il y laisse la carte mère .... :whistling:

si tu as un forwader quelconque parmi tes chaines, on peut négocier un truc sympa .... Sinon, c'est cboot2 (mais il faut bootMii en boot2) ou alors les originaux des jeux qui vont bien ....

Comme quoi, les chaines pour les loaders, c'est moisi .... hihihi

Modifié par jp33