[/!\ Titre]ps3, Problème Bloc Optique

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je sais pas si mon problème est régulier ou non mais ma PS3 ne reconnaît plus les DVDs, CDs, Blu Rays, ou autres, quelqu'ils soient!

C'est une 80giga CECHL04, qui n'est plus sous garantie (Harry Potter Blu-Ray pack), achetée début 2009 (la garantie j'ai essayé de la faire marcher conformément à la durée européenne mais Sony ne veut pas, deux ans c'est trop pour eux)

Bref, elle lit les démos et autres... j'en ai déduis que ce n'était pas un problème de surchauffe mais plutôt de lecteur optique..

De temps en temps j'arrive à retirer les cds, et j'essaie d'en mettre d'autre et la play fait un bruit louche, (au niveau du lecteur)

Bien à vous, et merci d'avance,

Alex

Modifié par Sojisan
Posté(e) (modifié)

lut,

probleme de bloc optique,a remplacer et sa repart.

pour ton bruit dans le lecteur,je dirais que le lecteur a ete ouvert pour un eventuel netoyage bloc et que le remontage c'est mal passé.....

Modifié par deefox
Posté(e)

A vrai dire, je n'ai jamais ouvert ma console, elle est encore vierge en ce sens.

C'est choquant parce que jusque hier soir il n'y avait absolument aucun soucis... et ce matin je mets Band Hero (du moins ma soeur mets Band Hero) et voila, finito...

Posté(e)

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.