Récupérer Gamertag Avec 2 Consoles (1 360 Normale + 1 360 S)

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'ai donc 2 consoles : 1 xbox 360 1ère génération modifiée + la nouvelle Xbox360 S (qui remplace ma Elite), il n'est plus possible de mettre le même disque dur sur les 2 consoles puisque le disque dur est différent...

quelle est la méthode pour jouer sur les 2 consoles et de récupérer les succès de la console modifiée sur la Xbox 360 S ? (à part transferer mon gamertag par clé usb à chaque fois...)

Merci !

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

si ton ancienne xbox était connecter au live (ton profil), tu a juste a connecter a nouvelle et dans les options du live tu a récupération de gamertag et ça va télécharger le profil ainsi que les succès via les serveurs microsoft ;)

Par contre avoir le même compte sur 2 xboxs relier au live c'est impossible ^^

@++

Modifié par spiderman
  • 4 semaines après...
Posté(e)
Bonjour,

j'ai donc 2 consoles : 1 xbox 360 1ère génération modifiée + la nouvelle Xbox360 S (qui remplace ma Elite), il n'est plus possible de mettre le même disque dur sur les 2 consoles puisque le disque dur est différent...

quelle est la méthode pour jouer sur les 2 consoles et de récupérer les succès de la console modifiée sur la Xbox 360 S ? (à part transférer mon gamertag par clé usb à chaque fois...)

Merci !

J'ai exactement le même probleme que toi, j'ai une vielle console 'Fat' flashee de 4 ans que je croyais morte, j'ai acheté une slim, j'ai réussi a réparer la première et je me suis dit cool, je vais les installer dans 2 pièces différentes, je joue avec les 2 connectées au live (pas en même temps !) en sachant que la slim n'a que des originaux (la veinarde) et l'autre que des copies.

je suis oblige pour l'instant de récupérer le gamertag a chaque fois que je bascule de l'une a l'autre. il est bien dans chaque console mais il refuse de m'activer le live sans récupération. ca prend 5-7 min a chaque fois, c'est pas la mort d'accord mais c'est pénible.

est-ce qu'il y aurait une meilleure solution ? est-ce que la solution par cle usb évite le probleme ?

as-tu trouve qqch bis2kt ? ou quelqu'un d'autre ?

merci de votre aide

Posté(e)

salut

au lieu d'avoir ton profil et tes sauvegardes de jeux sur le hdd d'une xbox, tu mets désormais ton profil et tes saves sur clef usb, t'es pas obliger de le transferer a chaque fois tu laisses en permanence sur la clef usb. puis tu vas sur le nombres d'xbox que tu souhaites même celle du voisin en y insérant ta clef usb.

Posté(e)
salut

profile et sauvegardes des jeux sur une clef usb.

+1

Vous formatez une clé usb avec la xbox 360.

Celle ci reconnaitra alors la clé comme une carte mémoire, et vous n'aurez ainsi qu' branché la clé usb sur la console avec laquelle vous désirez jouer pour jouer avec votre profil!!!

Attention: La maj 9199 du NXE (la derniere en date) est nécessaire pour que cette fonction soit disponible sur votre 360