mamilatus Posté(e) le 6 mai 2004 Posté(e) le 6 mai 2004 salut a tous voila ma box a formaté ma clé usb en fatx et maintenant elle n'apparait plus dans le poste de travail de mon pc pourtant elle est reconnue par xp , il m'ouvre une bulle pour me dire qu'il la vu comment faire car elle n'est pas non plus reconnue part action replay 2003 ? j'aimerai la reforater 32 bonne soirée les gars ! f+
mamilatus Posté(e) le 6 mai 2004 Auteur Posté(e) le 6 mai 2004 pardon ....j'aimerai la reformater fat32 f+
Daouid Posté(e) le 6 mai 2004 Posté(e) le 6 mai 2004 Salut essay par "Pannau de conf" "outils d'administration"Gestion de l'ordinateur" => et vas sous "Stockage" puis "gestion des disques" et la regarde si tu vois ta clef usb et essay de format depuis la
mamilatus Posté(e) le 6 mai 2004 Auteur Posté(e) le 6 mai 2004 ouai je la voi mais elle est en disque de base j'ai essayé de rentrer une ligne de commande mais sa marche pas ....( pour convertir en fat32) je voi pas de fonction formater même en clic droit f+
jbs68 Posté(e) le 7 mai 2004 Posté(e) le 7 mai 2004 ... ce qui aurait été vraiment sympas, c'est que tu donne ta soluce !!!! Tu viens ici pour demander de l'aide, mais tu partage pas tes expériences.... pas bien.....
mamilatus Posté(e) le 7 mai 2004 Auteur Posté(e) le 7 mai 2004 si grâce aux conseils de daouid merci f+
mamilatus Posté(e) le 7 mai 2004 Auteur Posté(e) le 7 mai 2004 le problème maintenant c'est que la console affiche une carte mémoire quand je branche ma clé usb cependant il mouvre une fenetre et me met LA CARTE MEMOIRE 2 A DU ETRE FORMATE OK et du coup ya plus la save... la première fois que j'ai branché la clé elle apparaisait mais il y avait pas de save il n'y avait que le logo 007 quelqun connait une parade? f+
mamilatus Posté(e) le 7 mai 2004 Auteur Posté(e) le 7 mai 2004 le problème maintenant c'est que la console affiche une carte mémoire quand je branche ma clé usb cependant il mouvre une fenetre et me met LA CARTE MEMOIRE 2 A DU ETRE FORMATE OK et du coup ya plus la save... la première fois que j'ai branché la clé elle apparaisait mais il y avait pas de save il n'y avait que le logo 007 quelqun connait une parade? f+
redgob Posté(e) le 7 mai 2004 Posté(e) le 7 mai 2004 Forcément si tu as formatée ta carte en fat32 toutes les données ont été effacées ! Deplus tu ne peux pas utiliser sur ta console une carte formatée en fat32. Désolé de te décevoir mais il va falloir faire un choix
mamilatus Posté(e) le 7 mai 2004 Auteur Posté(e) le 7 mai 2004 quel est le format pour la box alors j'ai esayé nts et fat ca fait pareil?? f+
redgob Posté(e) le 7 mai 2004 Posté(e) le 7 mai 2004 c'est la fatx ! Soit tu formate ta clef en fatx avec la console soit en fat32 avec le PC. Donc soit tu l'utilises avec le pc soit avec la console.
Invité svjose Posté(e) le 7 mai 2004 Posté(e) le 7 mai 2004 dit si tu veux copier ta sauve modifier sur ta clef il te faut attaquer ta clef depuis une xbox puce pour copier tes fichier depuis la box ou le ftp
Daouid Posté(e) le 7 mai 2004 Posté(e) le 7 mai 2004 sinon par le soft de l'action replay et une serie de feintes je crois que c'est possible d'avoir une clefs usb en fatx sur pc le tres bon site xbox-linux.org a une assez bonne docu la dessus...
mamilatus Posté(e) le 8 mai 2004 Auteur Posté(e) le 8 mai 2004 merci les gars j'ai abandonné je suis entrain de relier mon pad a mon pc je vais mettre la save avec une carte mémoire vous connaissé un programme ? car j'ai vu qu'avec l'action replay il n'acceptait plus cette save ... sa pleu dure dehors aïe pour le week end heureusement il ya nos box f+
Messages recommandés