ezippo Posté(e) le 17 juillet 2010 Posté(e) le 17 juillet 2010 (modifié) Bonjour donc j'explique mon petit soucis, je jouer bien sagement quand la console a redémarré en plein jeux, pis 1 une aprer encore une fois, bref la 3eme fois j'ai droit a des led rouge pis un message a l'écran disant erreur system contacter votre vendeur. depuis plus rien quand je l'allume le bouton powwer clignote en vert tres vite le lecteur s'ouvre plus(il a etait flash y'a 4 mois), j'ai d abord était sur le net débrancher les fille nettoyer bref tout les petit truc j'en suis finalement venu a la démonté pis la je débranche le lecteur paf la xbox s'allume j'arrive sur le menu, je rebranche elle ce redémarre mais plus rien a l'écran je débranche sa reviens enfin bref comme sa, donc maintenant je voudrai savoir que faire! lol infos : Xbox 360 elite, lecteur lite on philips FW 93950 Modifié le 17 juillet 2010 par ezippo
loic83 Posté(e) le 17 juillet 2010 Posté(e) le 17 juillet 2010 Bonjour donc j'explique mon petit soucis,je jouer bien sagement quand la console a redémarré en plein jeux, pis 1 une aprer encore une fois, bref la 3eme fois j'ai droit a des led rouge pis un message a l'écran disant erreur system contacter votre vendeur. depuis plus rien quand je l'allume le bouton powwer clignote en vert tres vite le lecteur s'ouvre plus(il a etait flash y'a 4 mois), j'ai d abord était sur le net débrancher les fille nettoyer bref tout les petit truc j'en suis finalement venu a la démonté pis la je débranche le lecteur paf la xbox s'allume j'arrive sur le menu, je rebranche elle ce redémarre mais plus rien a l'écran je débranche sa reviens enfin bref comme sa, donc maintenant je voudrai savoir que faire! lol infos : Xbox 360 elite, lecteur lite on philips FW 93950 une des soudures a du bouger, et du coup le lecteur n'est plus alimenté correctement, ca arrive quand les soudures sont pas tip top
ezippo Posté(e) le 17 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 17 juillet 2010 (modifié) Âpres une heure de soudure et dé-soudure (oui je suis pas un As xD) après les erreur avec des 3 led rouge xD j'ai finalement réussi lol! merci pour ton aide Modifié le 17 juillet 2010 par ezippo
hartchi Posté(e) le 18 juillet 2010 Posté(e) le 18 juillet 2010 (modifié) salut bon jeu alors Modifié le 18 juillet 2010 par hartchi
Messages recommandés