sandra_ Posté(e) le 17 juillet 2010 Posté(e) le 17 juillet 2010 Bonjour a tous et je suis toute nouvelle ici. j'ai pourtant regardée quelques tutos mais toujours le meme problème. La xbox a les bons paramètre reseau. DNS du pc entré dans la xbox. d'ailleurs sur le pc dans les favoris reseau je vois bien la xbox par contre comment me connecter sur la xbox depuis mon pc maintenent? j'ai essayée par internet explorer et ca marche pas. on me dit qu'il faut que j'installe le lecteur windows media 11 sur mon pc? il n'y a pas une autre solution? merci d'avance
sandra_ Posté(e) le 18 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 18 juillet 2010 Car en fait je voulais juste pouvoir visionner des films de mon pc sur la tv par l'intermédiaire de la xbox. Personne ne fait ca?
sebker56 Posté(e) le 18 juillet 2010 Posté(e) le 18 juillet 2010 Oui avec WMP11 ça fonctionne très bien (tu clique sur bibliothèque puis partage des fichiers multimédias ---> Xbox360). Il existe bien sur d'autres logiciels que tu trouvera surement en cherchant dans ce forum --> http://gueux-forum.net/index.php?showforum=143
acide0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Posté(e) le 18 juillet 2010 Salut y a meme vuze qui le fais tres bien.
spiderman Posté(e) le 18 juillet 2010 Posté(e) le 18 juillet 2010 (modifié) Bonjour, Le plus simple si tu n'a pas windows media player 11, je te conseille un logiciel très simple d'utilisation qui se nome : Windows Media Connect Une foi installer il se lance a coté de l'horloge, tu lui indique les dossiers que tu souhaite partager, ensuite il va détecter ta xbox et voila c'est a peut près tout. Fin tu a plein d'alternative @++ Modifié le 18 juillet 2010 par spiderman
sandra_ Posté(e) le 18 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 18 juillet 2010 merci pour toutes ces réponses je vais essayer d'installer windows media connect 2 pour voir. Je suis allée lire quelques posts et je trouve beaucoup de choses contradictoires. Au sujet des ports NAT qu'il faut rediriger. j'ai vu sur un tuto qu'il fallait rediriger TCP 2869 TCP 10243 UDP 1900 UDP 10280 a 10284 Est-ce que j'ai juste? redirection vers l'IP de la xbox je présume? Lire des divx J'ai aussi lu qu'il fallait telecharger des codecs sur la console pour lire des divx. Et qu'il y a un risque de bannissement? Je prefere attendre une réponse avant de me lancer. merci des réponses Sandra
Enzo... Posté(e) le 18 juillet 2010 Posté(e) le 18 juillet 2010 Bonjour non te soucie pas des ports NAT. la console télécharge seule les codecs pour pouvoir lancer la lecture du fichier video, naturellement il faut que tu sois connecté à xboxlive. y a aucun risque que tu sois bannie, lire des fichiers vidéo et une fonction qui integre la xbox. mtn si tu dit ça car ta console est flashée, fait le quand même histoire d'avoir les codecs et comme il n'y a aucune vague de ban à l'horizon, n'ai pas peur
Messages recommandés