Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'essaie de démarrer des homebrew et jeux directement sur un dvd. J'ai réglé mon fichier evox.ini en rajoutant une recherche sur R:\jeux et S:\jeux pensant que ca fonctionnerai.(évidement la structure de mon dvd est \jeux\...)

Peut être que je ne met pas la bonne lettre pour le lecteur dvd (j'ai récupéré ces lettres dans les emulateurs xport).

Evidement pour faire ce test j'ai mis le dvd dans la console et allumer la console avec le dvd dedans ;)

Si quelqu'un à une idée sur la question je suis preneur.

Merci d'avance

Posté(e)

le lecteur de DVD, c'est le D: .... :whistling:

mais bon, je ne vois pas trop l'intérrêt vu la taille d'un DVD ....

tu aurais collé le default.xbe à la racine du DVD, encore, on aurait pu comprendre ....

Posté(e)

Merci de ta réponse. Mais même avec le D ca ne marche pas. En faite c'est tout simplement pour créé des compiles car j'ai qu'un DD de 80GO et ca se rempli trés vite. J'aimerai par exemple faire une compile de jeux iso avec tout ce qui va bien.

C'est à dire à la racine du dvd je créé mon répertoire jeux/nom du jeux/iso+default.xbe comme si j'étais sur le E: ou le F: en faite.

Evidement dans la config du dashbord je rajoute le répertoire d:\jeux\

Ca aurait fais comme une sorte d'extension et évite de à chaque fois vide mon dd pour injecté un iso ou même pouvoir mieux trier ces compile avec émulateurs.

Je pense à final burn ou j'ai mis tout le set mame 1.138 ca fais du monde et c'est vite le bordel :) surtout pour trouver un jeux qui se trouve en bas de la liste ;)

Une idée par exemple. Je créé mon dvd d:\emulateurs\finalburn legend 1.3\et je met mes roms de a à c par exemples.

Je mettrais mon dvd dans le lecteur. dans evox je pourrai lancer final avec que ce qu'il y a sur le dvd.

Posté(e)

Bon ayé ca fonctionne j'ai graver mon dvd avec la compatiblité xbox ca aide ;) et j'ai mis le lecteur D en tête dans les recherches d'appli (config de evox).

Merci quand même ;)