Lecteur Samsung Et Bigo Problemo Lecture !

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a toute la communauté,

Heureux possesseur d une bobox depuis 2 ans, je n ai jamais eu de probleme existentiel, jusqu a ce que mon lecteur dvd rende l ame... je suis allé dans une boutique à Lille (bienvenue chez nous) on me fait le changement de lecteur et ca à refonctionné quelques temps...

Ayant lu pas mal le forum, j ai compris que je l avais dans l os : j ai pas la clef du lecteur et je serai totalement incapable de vous dire quel fut le flash installé et la boutique a fermé !

Donc je me retrouve avec des jeux récents ou je peux faire mumuse jusqu a un moment ou la console me met disque illisible....

Les anciens jeux par contre passent nickel.

Un ami est venu a la maison et m a proposé son aide car il a un systemen qui fonctionne on ne peut mieux : xexloader et dd externe, c est du bonheur ce truc.

Il m a dit que ma bobox ne peut pas etre installée avec xex, ce que je trouve vraiment domage.

Quelqu un connait il sur Lille une boutique sérieuse qui pourrait me débuger ma bobox ?

Posté(e) (modifié)

hello,

normalement disque illisible, c'est disque illisible, ca n'a rien a voir avec les jeux recents ou non, tu n'as pas par exemple changé de média, ou de graveur ?? après il est vrai que certain lecteur sont plus capricieux et samsung ca n'a jamais été une reférence.

tu as plusieurs solutions: installer le jeu sur le disque dur de la console si tu en as un, ca reduira sérieusement les problèmes de lecteurs

changer de lecteurs, ou recalibrer la lentille.

edit:

pour la boutique je ne vois qu'electrotek games, y'en a pas de masses

Modifié par loic83
Posté(e)
hello,

normalement disque illisible, c'est disque illisible, ca n'a rien a voir avec les jeux recents ou non, tu n'as pas par exemple changé de média, ou de graveur ?? après il est vrai que certain lecteur sont plus capricieux et samsung ca n'a jamais été une reférence.

tu as plusieurs solutions: installer le jeu sur le disque dur de la console si tu en as un, ca reduira sérieusement les problèmes de lecteurs

changer de lecteurs, ou recalibrer la lentille.

edit:

pour la boutique je ne vois qu'electrotek games, y'en a pas de masses

Merci pour vos précieux conseils, en fait je me suis mal exprimé, les erreurs de lecture surviennent souvent aprés 30 mn ou une heure de jeu, et a un moment il y a probleme de lecture.

Je ne connais pas la marque des disques donc je ne peux pas dire, effectivement peut etre qu un recalibrage de la lentille serait opportun mais j y crois pas trop, le lecteur dvd n a que 6 mois..... Changer de lecteur me parait vraiment mieux car j ai bcp de back ups, et un fiston gourmand en jeux. Un lecteur plus flash je dois en avoir pour 90 euros non ?

Loic, encore une question trés trés bête... J ai le dashboard d origine, avec celui ci, est il possible d installer le jeu sur le DD de la console ?

De toutes façons j aurais pas d autre solution que d aller chez electrotek pour faire réparer les bugs de ma machine.

De toutes façons aussi, comme j ai branché ma bobox en hdmi sur mon ampli dts hd, je songe rapidement a passer au DD externe pour éventuellement lire du fichier mkv sur mon install (mkv et back up de jeux bobox sur le meme DD, le rêve non ??)

• 4 semaines après...
Posté(e)

Salut meme si cela ne fait que 6 mois que tu as changé le lecteur dit toi que ce dernier n'était pas neuf ça c'est sur au pire la lentille oui mais le reste non. Samsung n'a pas le droit de vendre les lecteurs de 360 a part a microsoft. Comment ne peux tu pas connaitre la marque de tes dvd, c'est bien toi qui les achetes non ? Avoir un backup d'un jeu sans avoir son original est interdit par la loi et ici merci.

Avec meme le dash d'origine tu peux aussi mettre les jeux sur ton dd officiel mais il te faudrat le jeux dans le lecteur quand meme. Pour cela tu vas sur le jeu sur le dash et tu pese Y et suit le reste. Je veux pas peter ta bulle mais oublie le mkv sur la xbox car il n'est pas prit en charge.