PaulDitPolo Posté(e) le 17 juillet 2010 Posté(e) le 17 juillet 2010 Bonjour, J'ai un R4-SDHC Upgrade Revolution for DS (NDSL/NDS) avec une boite noire et verte, il faut que je fasse une mise a jour, je n'arrive pas a savoir quel noyau j'ai et donc je ne sais quel dossier télécharger... J'en ai essayé un et je n'ai plus le message d'erreur, mais ma DS reste sur "Loading".... Que faire?!
dcx Posté(e) le 18 juillet 2010 Posté(e) le 18 juillet 2010 Mais pourquoi vous ne gardez pas vos boites!? Car c'est écrit sur la boite. Sinon, qu'est-ce qui est écrit comme chiffre et lettre au dessus des connecteurs dorés?
PaulDitPolo Posté(e) le 18 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 18 juillet 2010 Mais pourquoi vous ne gardez pas vos boites!? Car c'est écrit sur la boite.Sinon, qu'est-ce qui est écrit comme chiffre et lettre au dessus des connecteurs dorés? c marqué juste R4 1, les fichiers que j'ai installé sur le site du constructeur son: v1.12b je l'ai retrouvé ds un site pour la mise a jour, je ne dois pas faire sa comme il faut. J'ai essayé: _ de formater en FAT32 puis coller la "mise a jour v1.12b" sa ne marche pas, ma DS reste sur LOADING. _ de formater en FAT32 puis coller les anciens fichier d'origine ( ceux qui marchés avant la demande de mise a jour) puis rajouter les dossiers de "mise a jour", ma DS reste sur LOADING. _ de formater en FAT32 puis coller les anciens fichier d'origine ( ceux qui marchés avant la demande de mise a jour) puis remplacer les dossier de "mise a jour" a la place de ceux "d'origine", ma DS reste sur LOADING. J'ai essayé plein de versions de mise a jour différente et dont celle qui je crois devais correspondre a la version d'origine: v1.12b ; version de mise a jour: v1.12b puis v1.09c puis v1.35 puis v1.24 puis v1.34 puis v2.1 puis v1.10b puis v1.12 Je pense que je ne procède pas comme il faut sur ma R4, comment faut-il faire???
Badablek Posté(e) le 18 juillet 2010 Posté(e) le 18 juillet 2010 bon, comme ça recommence à poster n'importe où pour des problèmes de R4, je vais recommencer à être (un peu) méchant. donc tant que ça ne sera pas posté DANS LA BONNE SECTION, ça sera poubelle direct. Section R4 : http://gueux-forum.net/index.php?showforum=158 si récidive, ça sera 24 heures dehors. à bon entendeur.
Messages recommandés