R.i.p Bernard Giraudeau

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je viens de lire cette malheureuse nouvelle à l'instant. ça fait toujours peine, surtout que je me souviens avoir vu nombre de ses films, c'est un acteur que j'appréciai beaucoup :(

Posté(e) (modifié)

Un acteur que j'appréciais beaucoup également, me souviens de lui incarnant daniel chetman dans rue barbare notamment, j'avais adoré ce film.

10 ans de lutte contre le cancer ça en dit long sur le bonhomme....

R.I.P Mr Giraudeau.

Modifié par sebker56
Posté(e)
10 ans de lutte contre le cancer ça en dit long sur le bonhomme....

Et ça veut dire quoi? faut m'expliquer?

J'en connais qui luttent depuis plus longtemps que ça (voir qui luttent depuis qu'ils ont 5ans). Ce que je voudrais savoir c'est qu'est-ce que ça dit sur le bonhomme?

Posté(e)

Je voulais juste dire par la que c'était quelqu'un de courageux qui a combattu dignement pendant de trop nombreuses années contre cette maladie, je me doute bien que beaucoup de personnes sont dans le même cas depuis peut-être plus longtemps encore, mais maintenant si tu veux faire des comparaisons la-dessus libre à toi, moi je ne débattrai pas sur ce sujet ;)

Posté(e)

Salut,

Paix à son âme et condoléances à sa famille.

C'est un grand Monsieur du monde du spectacle qui nous quitte; pour moi un acteur de la trempe de Jean Gabin, comme on en voit plus de nos jours.

++

Posté(e)

Un très bon acteur loin du starsystem ! j'aimais beaucoup B.Giraudeau, toujours très digne lors de ces rares apparitions TV ou on le questionnait sur sa maladie.

Posté(e)
Je voulais juste dire par la que c'était quelqu'un de courageux qui a combattu dignement pendant de trop nombreuses années contre cette maladie,

Au pied du mur a-t-on vraiment le choix? Si je dis pas de conneries, le type était abonné au téléfilm made in TF1, sinon, il y a que dans rue Barbare que je l'ai remarqué, pour moi ça restera un acteur télé (ceux qui prennent le fric). Mais je dois me tromper, apparemment le type jouait pas mal au théâtre. C'est bien de piller bouygues si c'est pour qqchose de plus noble alors.

Posté(e) (modifié)

mon père vient de m'apprendre qu'il a un cancer de la gorge. Ca calme ce genre d'annonce, je ne vous le souhaite pas.

Modifié par Xfab29