Pourquoi Personne Parle De Guilty Gear Xx Reload ?

Messages recommandés

Posté(e)

On n'en parle pas surtout parce qu'il

est pas sorti en Europe...mais ailleurs <_<

Invité FragLaMotte
Posté(e)

La série des Guilty Gear X est vraiment extraordinaire, la haute résolution pour un jeu 2d met une claque aux street fighters seulement la version dont tu parles n'est pas disponible ne europe pour le moment.

Posté(e)

Hello tout le monde

Moi je l ai ce jeu depuis le 1 mai (sorti le 29 avril au jap). Il est joli ouais mais je préfère de loin doa3 (avec les filles toutes nues :P ) ou de mvc2 jouer avec triple juggernaut ou encore cvs2 double Zangief :D pas confondre avec double dash de mario :P

Comme on n a pas le droit de parler de warez etc ici, et que vous voulez en savoir plus, vous n avez qu à envoyer un mot sur pc_156@hotmail.com

A plus

Posté(e)
Comme on n a pas le droit de parler de warez etc ici, et que vous voulez en savoir plus, vous n avez qu à envoyer un mot sur pc_156@hotmail.com

Dans le principe de "pas parler", y'a.... "pas parler". <_<

Posté(e)

Dans le principe de "pas parler", y'a.... "pas parler". <_<

:0

c geltil de donner ton adresse mail a la police :D

Invité FragLaMotte
Posté(e)

Avec une adresse hotmail ils vont pas aller bien loin blush

Pour en revenir à la série GGX, Capcom a vraiment intérêt à ce bouger pour proposer une véritable amélioration graphique dans ces futures production car là la différence graphique fait très très mal !

Posté(e)

Salut !

J'ai eu l'occasion de tester Guilty Gear XX reload qui est certe graphiquement sympa mais je prefere quand même Street fighter.

Rien ne vaut un bon Shoryuken et Tatsumakisenpukiaku !

Après c'est une question de goût ! :ph34r:

Posté(e)

Ouais noob :D

Je suis tout à fait d accord avec toi :P

Vive street vive capom :D

Shinshoryu ken tiens prends ça :0

Puis les doa3 aussi j adore rho vive Tina :0

Genki :unsure:

Posté(e)
Avec une adresse hotmail ils vont pas aller bien loin  blush

toi pas bien connaitre ce dont tu parles alors...

Posté(e)

bah tous est loggéé par ip (quand tu ty connecte )donc on MS va faire un roolback sur adresse IP et ton FAI va dire a qui appartienne adresse IP qui donne l'adresse IP a la police (cela est possible en cas de décision judiciare bien sur)

Alors ne te croit pas a l'abrit !

et ce que je viens de dire est une des inommbrable possibilité de remonnté a la source d'ailleurs la police c'est sont metier depuis toujours en réél alors par le net pour elle sa change rien ....

Posté(e) (modifié)

si on en parle pas je pense que c'est parcequ'on est tous en train d'y jouer et qu'on peut pas lacher le pad ;)

guilty gear a toujours ete exellent et ce XX # reload ne fait que confirmer :wub:

SAMMY rulezzzzz ce jeu est une bombe :wub:

VIVE LA 2D :wub:

(je compte d'ailleur me baser sur le menu principal du jeu pour faire un skin unleashX animé)

PS: pour ceux qui disent que ggx#r (pour les intimes) est beau mais que street est mieux etc ... heu je sais po si vous avez vraiment etidié bien tout les coups et etudié les possibilités de combos ? car c'est assez EXTREME

penchez vous y un peu plus vous ne pourrez qu'aprecier

solmug2.gif

Modifié par _n3o_
Posté(e)

GGXX Reload je l'ai depuis une semaine c'est une tuerie j'avais déjà acheté le tout premier sur play et j'avais été sur le derrière avec le X sur dreamcast.

J'attends avec grande impatience Guilty Gear XX Isuka :P

Invité FragLaMotte
Posté(e)

Merci pour l'explication pour hotmail, je m'endormirai moins idiot ;)

Je n'ai aucunement besoin de me sentir à l'abri car je n'ai absolument rien à me reprocher, hotmail est pour moi une adresse poubelle pour filtrer les mails indésirables et non un mail pour faire quoique ce soit d'illégal.

Posté(e)
Merci pour l'explication pour hotmail, je m'endormirai moins idiot ;)

Je n'ai aucunement besoin de me sentir à l'abri car je n'ai absolument rien à me reprocher, hotmail est pour moi une adresse poubelle pour filtrer les mails indésirables et non un mail pour faire quoique ce soit d'illégal.

Ca c'est encore mieux: http://jetable.org

Posté(e)

Bon ben jvais m'y mettre un peu plus sur ce jeu puisque certain disent qu'il vraiment bien.

Attention ! preparez les contres car les combos arrivent !

Hikuse ! Shoryureppa !!!

Ah non je me suis trompé c pas du street !

Slash !!!

:ph34r:

Posté(e)

:D:D Big BroZer est parmis nous :D:D

je veux pas vous affoller mais heu au cas ou vous le savez pas , vous laissez votre ip partout ( comme des empreintes )

"ceci est un forum" ( sachez q meme sur un site perso le livre d'or enregistre votre ip )

donc ils ont pas besoin de chercher a remonter hotmail pour trouver qui que se soit a partir d'ici

ils ont meme pas besoin de visiter le site pour trouver des posts de ce genre

ils ont des logiciels pour çà, réagissant a des mots clefs ...

pour en revenir a Guilty Gear un de mes potes m'as fait tester , il est vraiment fun , ca change de street fighter ( une nouvelle légende .. qui sait )

++

Posté(e)

Ouais il est fun mais trop simple à mon goût pour faire des combos...

Avec un seul bouton de point et on arrive à faire 28 air combos !!!! et si on place une spéciale après on pourra faire de 40 - 50 hits avec certain perso... bref meme un garmin il pourra faire au minimun 10 hits combos sans problème....

Final atomic busterree :P