snake076 Posté(e) le 16 juillet 2010 Posté(e) le 16 juillet 2010 salut les gueux, alors voila j'ai deux xbox Cool non ? bref le vrai est que j'ai une xbox xenon qui n'affiche plus d'image qui n'a jamais était mise au live qui date de 2006.... ( c'est rageant j'en suis conscient! ) et j'ai mon autre xbox dont j'oublie a chaque fois la revision de la CM mais bref je donc mon BenQ lecteur d'origine de ma console ! que je souhaite laisser intact et mon samsung que j'aimerais flasher et tout cela pour pouvoir jouer avec des backups ! une question me vient alors si je spoof mon lecteur y'a t-il beaucoup de chance de me faire bannir du live ? car je pense pas me servir beaucoup de backups mais qui sais a l'avenir sa serais sympa mon lecteur raye pas mal mes jeux ! alors qu'en pensé vous ?
acide0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Posté(e) le 17 juillet 2010 SAlut ça ne fonctionne pas 2 lecteurs car meme sur la nand ça laisse des traces le passage d'un backup donc si tu veux pas te faire ban du la laisse telquel et tu répares ton autre console et hop jtag.
snake076 Posté(e) le 17 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 17 juillet 2010 il faut aussi que je me trouve une alim de xenon !
Messages recommandés