Problème Cable De Transfert Partition:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai un cable avec le logiciel Xplorer360. Quand je lance le logiciel je met "open device" ca ouvre mon Disc dure et il y a trois partitions:

-Partition 0

-Partition 2

-Partition 3

Il paraît que le profil se trouve dans "Partition 3" mais je peus pas double-cliquer , ca ouvre rien... Ni la "Partition 0" Il y a que la "Partition 2" qui peut s'ouvrir et dedans il y a: Compatibility , TDBX et un truc "index"

Auriez vous une solution pour pouvoir ouvrir les profils etc etc?

Bonne journée

julforest

Posté(e) (modifié)

Salut, merci pour ta réponse.

Je crois que ce n'étais pas encore installé (noob je sais :encolere12: ) il y a 1 Net Framework il est en cours d'installation.

Pendant l'installation ca a marqué: Ereur d'installation... (10 sec après avoir accepté le contrat license) (je viens d'editer ce message)

a6+

Modifié par julforest
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Ca ne marche pas, mais c'est pas grâve j'utilise Modio et c'est encore mieux

Posté(e) (modifié)

Xport360 et Xplorer ne gère que les HDD 250, 120, 60 et 20go pas les autres. donc ce n'est pas la peine d'essayer sa ne marchera pas.

Modifié par pastoche
Posté(e)
Xport360 et Xplorer ne gère que les HDD 250, 120, 60 et 20go pas les autres. donc ce n'est pas la peine d'essayer sa ne marchera pas.

ah! y'a d'autres disques durs que ceux là pour la 360?

Posté(e)

ok ;) avec une jtag, il faut quand même utiliser le cable de transfert et xport, xplorer ou modio, j'etais persuadé que par ftp ou en connexion direct sans ces softs on y arrivait