Enzo... Posté(e) le 26 juillet 2010 Posté(e) le 26 juillet 2010 lol faut dire aussi que quand on voit ton meuble hifi, le matos video tel: ampli ps3, xbox & co ne peuvent que chauffer en plus le tout cumulé tu peux couper le chauffage l'hiver tiens ba d'ailleurs c'est grace à lui "hoosehot" que je n'écoute plus les vendeurs de JV, car si il n'était pas intervenu aujourd'hui j'aurai une S américaine avec un transformateur de secteur et ce malgré le fait que le vendeur me soutenait que la version US était identique en tout point a la version EU. vendre pour vendre c'est lamentable. comme quoi ne les écoutez plus, vous en savez plus qu'eux de toute façon. ( y en a surement des très bons, mais je n'ai pas eu le privilège de tomber dessus moi )
sebker56 Posté(e) le 26 juillet 2010 Posté(e) le 26 juillet 2010 Donc les problèmes de freeze viennent bien de red dead redemption, au cas ou certains n'auraient toujours pas compris
hoosehot Posté(e) le 26 juillet 2010 Posté(e) le 26 juillet 2010 Ouep, dans le meuble, ya la ps3 slim, la xbox et la bbox tv Au dessus, ya une sony 40'' et autour il y a un kit sony HTSF3, donc j'avoue ça chauffe Les freezes, je pense que c'est red dead effectivement, en tout cas j'espère. ++
Invité georges75 Posté(e) le 26 juillet 2010 Posté(e) le 26 juillet 2010 (modifié) Donc les problèmes de freeze viennent bien de red dead redemption, au cas ou certains n'auraient toujours pas compris non perso sur ma elite jasper 250 giga , red dead n'a jamais fait aucuns freeze et meme sur la slim que j'ai redonné au magasin il n'a pas freezé une seule fois et d'autres ici ont confirmés ne pas avoir de blem avec red dead apres ca depends des consoles c'est tout , je penses que il faut pas toujours dire c'est red dead le responsable , cela depends des consoles c'est tout..Moi j'ai redonné la Slim car elle vibrait au lecteur et car la chauffe au CPU et GPU et ainsi que la chauffe du lecteur dvd trop chaud ne m'assuraient pas trop confiance , donc j'ai préféré relancer ma super elite 250 giga JASPER mais je le precise la Slim ne m'a freezé aucune fois sur red dead je l'ais quand meme testée sur red dead et d'autres jeux 1 semaine a fond la gamelle et aucns freeze......ca depends de la stabilité de la console apres !! ps: moi j'attends la version grise de la Slim car le noire laqué c'est beaux j'admets mais bonjour la poussière et rayures , la pack halo reach sera plus belle et surtout moins salissante Modifié le 26 juillet 2010 par georges75
Enzo... Posté(e) le 26 juillet 2010 Posté(e) le 26 juillet 2010 j'avais des freezes sur RDR avec la fat mais j'ai pas joué sur la slim avec je vais le faire car y a 1 dlc que je veux, je vous dirai. oué grave comment elle se salit la slim black serieux, en plus la misère pour la nettoyer car avec les bouton sensitifs c'est quasi impossible sans virer le secteur sinon je te dis pas le boxon, ouvre/ferme le dvd s'allume s'eteind une vraie folle quoi
gamerboy21 Posté(e) le 26 juillet 2010 Posté(e) le 26 juillet 2010 A une semaine de sa sortie on ne peux rien dire c'est normal c'est trop tot pour avoir des gros retour SAV ( bien que mon magasin m'a dit avoir retourné plusieur console defectueuses ) ...dans 6 mois ont en reparlera !!! Mais en tout ca je constate elle chauffe grave niveau carte mere ( CPU et GPU ) , et le lecteur dvd ainsi que le dvd resort hyper chaud et ca c'est pas top la chauffe ( meme la coque chauffe un peux comparé a une Jasper qui reste tiede derriere et froide sur la carcasse ) donc pour une technologie avancée je trouve ca limite et pourtant j'ai une PS3 slim ou l'alim est intégrée et chauffe quand meme moins ...Quand au lecteur qui vibrait sur la slim avec alan wake pour un gars ici bien moi c'etait pas alan wake mais quasi 50 % de mes jeux vibraient , donc ramenée au magasin samedi et remboursé jai remis ma petite super elite jasper 250 giga au moins ca reste tiede et ont a du recul dessus pas comme la Slim...Donc pas de critque de Slim mais pour le moment aucun recul sur cette console ont en saura plus dans 6 mois , juste 2 constatation elle est silencieuse certe mais chauffe trop et meme au lecteur de dvd et ça on peux pas dire le contraire , moi perso ca me rebute ca me rappel les 1ere bobox 360 de 2005 qui etaient de vrais chauffages Et ben on va dire que tu es surement mal tombé , en ce qui concerne la vibration.............
Invité georges75 Posté(e) le 26 juillet 2010 Posté(e) le 26 juillet 2010 mais ma question est pourquoi la slim chauffe plus que la jasper ??? est ce du au ventilo qui sort plus d'air chaud que la Jasper ??
Matrix15 Posté(e) le 26 juillet 2010 Posté(e) le 26 juillet 2010 (modifié) c'est logique regarde. pour la xbox 360 jasper la chaleur se dissipe, donc une chaleur moins forte. la ventilation de la XBOX 360 S ressort directement vers le haut. donc une forte chaleur. Modifié le 26 juillet 2010 par Matrix15
hoosehot Posté(e) le 26 juillet 2010 Posté(e) le 26 juillet 2010 D'ailleurs c'est assez étonnant, en fait tu sens bien la chaleur qui émane de la console mais on a l'impression que le ventilo tourne à peine du coup on se dit m**** allez souffle ++
Invité georges75 Posté(e) le 26 juillet 2010 Posté(e) le 26 juillet 2010 (modifié) Donc si jai bien capté l'air chaud s'evacue mieux sur la Slim que sur l'ancienne Jasper d'ou le fait que la Slim crache de l'air plus chaud ??...Bon en faite j'ai juste eu un pas de chance avec mon lecteur de ma Slim car je vois personne ne s'en plaint et a l'air de l'apprecier ? Modifié le 26 juillet 2010 par georges75
Downfall Grade Posté(e) le 30 juillet 2010 Posté(e) le 30 juillet 2010 J'aimais poser une question aux possesseurs de la 360S, à propos de la trappe au dessus des ports USB. Est ce qu'elle se rabat avec un système de charnières sur ressorts comme sur l'ancien modèle, ou bien s'agit il d'un autre système?
Enzo... Posté(e) le 31 juillet 2010 Posté(e) le 31 juillet 2010 J'aimais poser une question aux possesseurs de la 360S, à propos de la trappe au dessus des ports USB. Est ce qu'elle se rabat avec un système de charnières sur ressorts comme sur l'ancien modèle, ou bien s'agit il d'un autre système? idem charnières ressorts.
labible Posté(e) le 31 juillet 2010 Posté(e) le 31 juillet 2010 Salut à tous, Ne sachant pas vraiment où poster, j'écris ici en me disant que c'est le post le plus approprié aux vues de son titre. J'ai donc plusieurs questions concernant la nouvelle 360 slim et ses versions: - peut-on brancher les disques durs de 20 ou 120Go? En direct ou via un cable de connexion spécifique? Qu'en est-il des cartes mémoires officielles? - les sauvegardes sont-elles copiables et utilisables sur clé usb? - le wifi est-il désactivable? - certains ont-ils fait leur acquisition de slim au Royaume-Uni? Le câble d'alimentation est-il la seule spécificité sur le pack? (Pour éviter toute surprise si je devais acheter une version UK...) - existe-t-il un pack FULL avec slim 250Go et kinect? - hormis la promo d'Auchan et d'Amazon, avez-vous relevé d'autres offres intéressantes? Merci de vos réponses!
Shakin Posté(e) le 31 juillet 2010 Posté(e) le 31 juillet 2010 Salut, - peut-on brancher les disques durs de 20 ou 120Go? En direct ou via un cable de connexion spécifique? Qu'en est-il des cartes mémoires officielles? Oui plus ou moins possible. - les sauvegardes sont-elles copiables et utilisables sur clé usb? Oui, tout à fait possible - le wifi est-il désactivable? Oui il est possible de ne pas l'activé et de le désactivé - certains ont-ils fait leur acquisition de slim au Royaume-Uni? Le câble d'alimentation est-il la seule spécificité sur le pack? (Pour éviter toute surprise si je devais acheter une version UK...) Moi pas, mais normalement la prise est différente - existe-t-il un pack FULL avec slim 250Go et kinect? En principe prévu pour la fin d'année - hormis la promo d'Auchan et d'Amazon, avez-vous relevé d'autres offres intéressantes? Désolé j'ai pas vraiment regarder. @+
-Vendetta- Posté(e) le 31 juillet 2010 Posté(e) le 31 juillet 2010 Oué bah écoutez on rigolera quand votre slim sera raide dead et la garantie d'un an expirée xD
Shakin Posté(e) le 31 juillet 2010 Posté(e) le 31 juillet 2010 Salut, Pas grave, ça changera pas trop de la concurrence @+
labible Posté(e) le 31 juillet 2010 Posté(e) le 31 juillet 2010 Oué bah écoutez on rigolera quand votre slim sera raide dead et la garantie d'un an expirée xD C'est typiquement le genre de réponses qui me rappelle certaines des copies de notre prof de philo au lycée: "Quel est l'intérêt de votre argumentation par rapport à la question? HS"
sebker56 Posté(e) le 31 juillet 2010 Posté(e) le 31 juillet 2010 Surtout que pour l'instant on ne peux juger de la fiabilité de cette nouvelle 360.
amiralj Posté(e) le 31 juillet 2010 Posté(e) le 31 juillet 2010 Oué bah écoutez on rigolera quand votre slim sera raide dead et la garantie d'un an expirée xD Ho le lourd.
Downfall Grade Posté(e) le 1 août 2010 Posté(e) le 1 août 2010 J'aimais poser une question aux possesseurs de la 360S, à propos de la trappe au dessus des ports USB. Est ce qu'elle se rabat avec un système de charnières sur ressorts comme sur l'ancien modèle, ou bien s'agit il d'un autre système? idem charnières ressorts. Merci pour cette réponse. Et merci d'essayer de sauver Carmine. Sinon, à propos de la 360S, je comptais me laisser tenter en grande partie du fait de ne pas avoir à payer 60-80euros afin de rajouter un adaptateur Wifi derrière la console. Depuis, j'ai découvert la magie du CPL qui du coup rend plus ou moins obsolète le module Wifi, mais même si la 360S me tente toujours, je pense que je vais attendre encore huit ou neuf mois avant que mon Elite ne soit plus "sous garantie", histoire de voir comment cette version se comporte dans le temps (rappelez vous la PS3 slim) et également pour profiter des traditionnelles offres de Noel, ou annonces tarifaires (peut être) présentées au Gamescon.
Enzo... Posté(e) le 1 août 2010 Posté(e) le 1 août 2010 C'est clair quelle est jolie plus agréable que l'ancienne, car très silencieuse, maintenant si tu as une elite, rien ne te presse, les meilleurs offres seront après les fêtes de fin d'année comme dab, n'importe comment ta patience paiera et puis c'est pas comme si tu n'avais rien. ++
titus360 Posté(e) le 2 août 2010 Posté(e) le 2 août 2010 (modifié) re, - certains ont-ils fait leur acquisition de slim au Royaume-Uni? Le câble d'alimentation est-il la seule spécificité sur le pack? (Pour éviter toute surprise si je devais acheter une version UK...) Les consoles en UK sont les mêmes que les Françaises. PAL 220volts. Mais la prise secteur est differente ! J'ai des liens très amicaux avec nos chères amis Anglais. Ils sont très fiable en tous et par exemple, sur ebay, le prix et pièces de xbox360 sont les meilleurs ! @+ Modifié le 3 août 2010 par titus360
labible Posté(e) le 3 août 2010 Posté(e) le 3 août 2010 Salut,- peut-on brancher les disques durs de 20 ou 120Go? En direct ou via un cable de connexion spécifique? Qu'en est-il des cartes mémoires officielles? Oui plus ou moins possible. C'est à dire?
Shakin Posté(e) le 3 août 2010 Posté(e) le 3 août 2010 Salut, Et toi tu veux le mettre comment ton HDD ? Car sans précisions pas de réponse précise @+
labible Posté(e) le 3 août 2010 Posté(e) le 3 août 2010 Salut,Et toi tu veux le mettre comment ton HDD ? Car sans précisions pas de réponse précise @+ Je parlais bien évidemment des disques durs officiels de 20 et 120 Go...
Messages recommandés