Coaster Posté(e) le 6 mai 2004 Posté(e) le 6 mai 2004 Voila g effectue la manipulation HOTSWAP (installation de EVOX sans puce) et tout à fonctionner nickel. (jusque la no prob). J'ai remis le disque dans la X-box et toujours aucun probleme. (boot des jeux originaux ou alors dash evox avec parametre FTP tout nickel) J'ai voulu changer de disque dur et mettre un 80G dedans donc j'ai suivi un autre tutorial qui me disait d'installer Magic Config sur le dur x-box puis de le delocker avec celui-ci pour pouvoir le cloner avec ghost. J'ai donc pris le HD PASSWORD que magic config m'a donné et bien noter sur feuille (verification 3 fois). je vous passe les details du ghost et de l'usure de mon nouveau disque dur (car ben oui vous avez deviné je me suis planté en le ghostant mais bon po grave) Je décide donc de remettre mon ancien disque dur (donc l'original) dans ma X-box mais la une erreur apparait ( 05) donc pas possible de le locké. Pourtant j'ai bien verifié avec unlockx qu'il me dit qu'il est locké. Déja je ne comprends rien donc je décide d'essayer de le délocké et unlockx me dit qu'il ne peut pas etre délocké meme pour le sens inverse (test effectué au moins 7 fois jusqu'a maintenant). Avez-vous une idée de ce qui pourrait ce passer. J'ai le backup.bin et tout le reste (eeprom.bin......). Merci de votre aide et j'espere que j'aurais été assez clair.
brunsson Posté(e) le 7 mai 2004 Posté(e) le 7 mai 2004 Salut essaye de te faire un cd boot avec magic config(Je sais pas si tu a deja essayer )car moi j'ai eut le meme truc et il y que magic config qui m'a resolu le probleme De la balle ce logiciel ^_^
Coaster Posté(e) le 9 mai 2004 Auteur Posté(e) le 9 mai 2004 Merci pour cette info que je me suis empresser de faire . J'ai creer un cd pour xbox avec magic config dessus (graver avec nero 6 en UDF + option de reconnaissance xbox). Je l'ai mis dans ma box mais le cd n'a pas l'air de booter car la x-boite clignote en vert et rouge comme siil n'y avait pas de dur. Je pense qu'il essaye de faire un acces sur le dur mais si il ne peut plus le reconnaitre ça me fait repartir à la case départ. Je te remerci quand meme d'avoir pris le temps de me répondre. Mille merci
adoubeur Posté(e) le 9 mai 2004 Posté(e) le 9 mai 2004 Salut ! J'ai eu moi aussi un problème une fois avec unlockx qui refusait de délocker un dur qu'il avait locké. J'ai alors utilisé le logiciel HDUnlock qui me l'a délocké sans problème. Mais ce qui est curieux, c'est que l'erreur 5 signifie que ton HDD n'est pas locké. As-tu testé le lock de ton disque dur avec "atapwd.exe " sous dos ?
Coaster Posté(e) le 10 mai 2004 Auteur Posté(e) le 10 mai 2004 Salut et d'avance merci de répondre. Oui g essayer avec ATAPWD sous dos mais curieusement g a droite du tableau au niveau de mon DD xbox les symboles: ++---m au lieu de ++---- comme on le marque souvent sur les forums. Je pense que cela vient de la mais je n'arrive pas a enlever le m et franchement je ne sais pas trop à quoi il sert. Merci encore.
Messages recommandés