Messages recommandés

Posté(e)

Salut les Gueux !

Voilà voilà, une idée me trotte dans la tête depuis quelques jours maintenant, mais mes recherches se sont montrées peu fructueuses pour l'instant. Il s'agirait de bidouiller une manette xbox 360 sans fil (ou un câble avec un semblant d'adaptateur pour le dessus de la manette) pour la rendre filaire ! Stupide penseront certains, mais c'est tout simplement pour pouvoir continuer à jouer lorsqu'on est en rade de piles ou d'accus ! J'ai deux manettes sans fils et parfois cette situation débile m'empêche de jouer à plusieurs sur ma console !

J'ai pensé tout d'abord acheter un câble de recharge, mais je ne sais pas si il permet de jouer sans piles ! (Si oui, un simple schéma de connectique répondrait totalement à ma question... héhé). Ensuite, si certains ont d'autre alternatives, qu'ils n'hésitent pas !

Salut à tous et merci de m'avoir lu !

Posté(e)

Ah si ça fonctionne c'est super, peut être que j'investirai alors! A moins qu'un utilisateur généreux accepte de me donner un schéma du câble ! Notez que vous pouvez tout aussi bien m'envoyer me faire voir !

Posté(e) (modifié)

Ps: sinon investire dans une batterie avec un chargeur te ferais gagner du temps :P

Édit: pour le shema il faudrais des0sser un câble donc ...

Modifié par Styki
Posté(e)

Salut,

Franchement 19€ dans les magasins et certainement moins sur le net je trouve que ça peut aller, surtout que tu auras un truc vraiment propre après.

Moi j'en ai et j'adore en tout cas.

@+