Ch'DUP Posté(e) le 16 juillet 2010 Posté(e) le 16 juillet 2010 bonjour à tous. voila, j'ai pour l'instant une console JTAG avec profil et saves sur disque dur et/ou carte memoire. je viens d'acheter une slim, et je voudrais recuperer mes saves pour jouer sur celle-ci. le probleme: pas de port carte memoire sur la slim. j'ai un kit de transfert disque dur, mais quand je le branche à la slim avec mon ancien disque dur dessus, il me propose juste de le formater, pour ensuite sauvegarder dessus, pas moyen de lire depuis celui-ci pas moyen de transferer mes saves sur clé USB sur la JTAG car elle est en 8955. quelle solution ais-je ?
BouBou67700 Posté(e) le 16 juillet 2010 Posté(e) le 16 juillet 2010 Salut tu as la méthode usine gaz. Tu transferts tes saves de la X360->Carte memoire , carte memoire->PC , PC -> Cle USB , Cle usb ->X360 SLIM
Ch'DUP Posté(e) le 16 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 16 juillet 2010 carte memoire->PC , je ne vois pas comment faire ? par contre je pourrai faire de la JTAG -> PC via FTP directement, mais la il faut que je cherche pour savoir dans quel rep sont les saves et ensuite si je met ce rep à la racine d'une clé USB, la slim va les reconnaitre et m'autoriser à les transferer sur son DD ?
Shakin Posté(e) le 16 juillet 2010 Posté(e) le 16 juillet 2010 Salut, je voulais acheter la mienne hier, mais Micromania ont dit non, c'était pour faire un tuto en fait car je suis pas pressé Je fais ça dans la journée même si je pense tu auras fini avec la méthode usine à gaz avant même que je l'ait @+
yaoun Posté(e) le 16 juillet 2010 Posté(e) le 16 juillet 2010 bonjour, il faudra peut-etre resigner tes saves avt.... avec conresigner et modio
Ch'DUP Posté(e) le 16 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 16 juillet 2010 ben je pars bosser la, donc je verrai ça ce soir. le mieux je pense serait de mettre à jour ma JTAG afin de pouvoir tout copier sur clé USB directement. mais je ne vois pas comment faire, car je pense que si je prend la màj updatespy, mes fonctionnalités JTAG vont sauter ?
snake076 Posté(e) le 16 juillet 2010 Posté(e) le 16 juillet 2010 il peux pas faire sa via clé usb car il est en 8955 sur sa JTAG donc pas de gestionnaire USB
BestPig Posté(e) le 16 juillet 2010 Posté(e) le 16 juillet 2010 ben je pars bosser la, donc je verrai ça ce soir.le mieux je pense serait de mettre à jour ma JTAG afin de pouvoir tout copier sur clé USB directement. mais je ne vois pas comment faire, car je pense que si je prend la màj updatespy, mes fonctionnalités JTAG vont sauter ? Met surtout pas à jour comme ça . Tu va perdre définitivement la possibilité d'installé le JTAG. Cherche un tuto pour mettre freeBOOT en version 9199 .
mrbelou Posté(e) le 16 juillet 2010 Posté(e) le 16 juillet 2010 il peux pas faire sa via clé usb car il est en 8955 sur sa JTAG donc pas de gestionnaire USB ah ben oui j'suis con, mais y'a pas un 9199 pour jtag?
snake076 Posté(e) le 16 juillet 2010 Posté(e) le 16 juillet 2010 oui il faut soit qu'il mette a jour ou un truc du genre
Lebannen Posté(e) le 16 juillet 2010 Posté(e) le 16 juillet 2010 ah ben oui j'suis con, mais y'a pas un 9199 pour jtag? si, freeboot 0.32
Enzo... Posté(e) le 16 juillet 2010 Posté(e) le 16 juillet 2010 (modifié) j'ai un kit de transfert disque dur, mais quand je le branche à la slim avec mon ancien disque dur dessus, il me propose juste de le formater, pour ensuite sauvegarder dessus, pas moyen de lire depuis celui-ci T'as mis le cd du cable transfert dans la slim pour qu'il copie les données sur le nouveau hdd ? parce que moi je suis un peu coincé aussi j'ai le kit le cd mais si je dit oui copie apres j'ai plus rien sur l'ancien hdd, alors j'ose pas allez plus loin... et si avec le cable de transfert je le branche au pc pour que le pc copie le hdd de la fat, apres je peux remettre ça sur l'autre ? vous avez une idée parce que 120GBblindé par clef usb je vais rod avant la console moi. rien que d'y penser je suis gavé S'il te plait Shakin fait un tuto Modifié le 16 juillet 2010 par Enzo...
Ch'DUP Posté(e) le 16 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 16 juillet 2010 ma JTAG est en XBR. je ne trouve pas de tuto qui me permettrait de passer de XBR 8955 à freeboot 9199
psychomantis59 Posté(e) le 16 juillet 2010 Posté(e) le 16 juillet 2010 Voila suis cette démarche 1 - Si vous avez Freeboot ou XBR sur votre console, installez Flash360 et sauvegarder votre nand 2- Creer freeboot avec Freeboot Toolbox 0.032 Maker 2.4 avec comme nom de sortie updflash.bin 3 - Copiez le fichier updflash.bin que vous avez obtenu, à la racine d'une clé USB 4 - Connectez la clé USB à votre console, débranchez puis rebranchez l'alimentation de la console 5 - Allumez la console avec le bouton eject, l'écran de Xellous va apparaitre et patientez jusqua ce que xellous vous dise de retirer la cles usb et rebooter Freeboot est maintenant installé @+
Ch'DUP Posté(e) le 17 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 17 juillet 2010 merci à tous, j'ai finalement réussi à passer ma JTAG en freeboot 9199 et fait ensuite mes transferts via clé USB. J'ai un peu galéré pour recuperer la clé CPU pour faire fonctionner freeboot toolbox, car j'etais sous XELL et pas XELLOUS, et j'ai eu deja 2 mauvaises aventures quand j'avais voulu mettre à jour vers Xellous. mais cette fois ça a fonctionné impec. merci !
Hack-Tarus Posté(e) le 17 juillet 2010 Posté(e) le 17 juillet 2010 (modifié) + simple ( pour ceux qui sont sous xbr ) tu te connect a ta jtag en ftp depuis ton pc . tu copie tout sur ton pc ensuite clef usb ou hdd usb Modifié le 17 juillet 2010 par Hack-Tarus
Ch'DUP Posté(e) le 17 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 17 juillet 2010 ben , j'hesitais ... je pourrai faire de la JTAG -> PC via FTP directement, mais la il faut que je cherche pour savoir dans quel rep sont les saveset ensuite si je met ce rep à la racine d'une clé USB, la slim va les reconnaitre et m'autoriser à les transferer sur son DD ? Mais est ce que la XBOX S aurait reconnu mes profils et saves et m'aurait autorisé à les transferer sur son DD ?
pastoche Posté(e) le 21 juillet 2010 Posté(e) le 21 juillet 2010 Non sa n'aurais pas fonctionner il faut respecter une arborescence sur la clé usb et surtout pouvoir copier les saves et autre sur cette clé usb pas sur que certain log le fassent.
Messages recommandés