kheops974hhhh Posté(e) le 16 juillet 2010 Posté(e) le 16 juillet 2010 bonjour tout le monde. Voilà , j'ai une ps3 dont le lecteur ne répond plus. Console éteinte , j'insère un cd de moitié vuq eu le lecteur n'avale plus, la console s'allume. Mais aucun bruit de mécanisme.Du coup je retente de mettre un dvd mais rien ne se passe , la lentille elle aussi ne bouge pas. J'ai changé le bloc complet au cas ou , mais rien. pensez vous comme moi qu'il s'agit d'une panne de la carte fille ou avez vous d'autres solutions? merci à tous et toutes
tef70 Posté(e) le 16 juillet 2010 Posté(e) le 16 juillet 2010 bonjour tout le monde.Voilà , j'ai une ps3 dont le lecteur ne répond plus. Console éteinte , j'insère un cd de moitié vuq eu le lecteur n'avale plus, la console s'allume. Mais aucun bruit de mécanisme.Du coup je retente de mettre un dvd mais rien ne se passe , la lentille elle aussi ne bouge pas. J'ai changé le bloc complet au cas ou , mais rien. pensez vous comme moi qu'il s'agit d'une panne de la carte fille ou avez vous d'autres solutions? merci à tous et toutes bonjour, Inspectez visuellement la carte fille pour trouver des traces de composants HS. Vérifier l'état des nappes et câbles d'alimentation du lecteur. Cordialement.
kheops974hhhh Posté(e) le 16 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 16 juillet 2010 salut et merci pour tes conseils , j'avais déjà inspecté toutes les connectiques, mais une deuxième inspection ne me coutera rien . en ce qui concerne la carte fille je vais également la vérifier. Les symptomes ressemblent quand même à un clash de cette fameuse carte fille non?
tef70 Posté(e) le 16 juillet 2010 Posté(e) le 16 juillet 2010 salut et merci pour tes conseils , j'avais déjà inspecté toutes les connectiques, mais une deuxième inspection ne me coutera rien .en ce qui concerne la carte fille je vais également la vérifier. Les symptomes ressemblent quand même à un clash de cette fameuse carte fille non? Oui cela y ressemble fortement ! Si tu as un multimètre tu peux aussi vérifier quelques tensions sur la carte fille, regarde sur mon blog j'ai mis des photos et des schémas ! Cordialement.
kheops974hhhh Posté(e) le 16 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 16 juillet 2010 (modifié) Ok merci beaucoup Stef. Bonne journée. Je repost dans la soirée. Modifié le 16 juillet 2010 par kheops974hhhh
tef70 Posté(e) le 24 juillet 2010 Posté(e) le 24 juillet 2010 carte fille hs Bonsoir, A réparer donc ! Cordialement
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant