Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je possède 2 xbox 360 avec erreurs E74 et codes secondaires 1022, et avant de me lancer dans une quelconque méthode de réparation hors SAV crosoft, je souhaite exploiter une possibilité: une des 2 étant encore sous garantie 3 ans microsoft, je souhaiterais la leur renvoyer, sauf que le hic, c'est que celle-ci a déjà été ouverte (par le précédent propriétaire) et pas de manière très propre. Résultat, la coque est marquée et les vis quasiment toutes foirées, mais tout de même dévissable. Mais comme celle de la 2ème est propre, je pensais faire les échanges de coques, en oubliant aucun détail, c'est à dire penser à faire l'échange au niveau des cartes mères et des divers pièces où figure le N° de série, au nombre de 3 d'après ce que je vois: le sticker au dos de la console, celui sous la coque et celui en façade à côté des usb. Aurais-je omis quelque chose?

Posté(e)
Avec un ami on a réparé cette erreur avec un reflow du GPU et de la RAM si ça peut t'aider.

Je pense que ce sera la manip prévue pour la 2ème, voir pour les 2 si la manip marche pas! En tout cas, j'ai reçu le carton pour le retour de ma bobox par ups ce matin. Ya plus qu'à!

Posté(e)

Ca y est, la manip est faite. Il ne reste juste qu'à acheter un peu de peinture argentée métallisée pour remettre l'autocollant en état... et à mettre le xboite dans le colis ups.

Sinon, est-ce qu'un membre du forum a déjà bénéficié de la garantie console d'occasion 6 mois chez Game?

Posté(e)

Je croyais que ce genre d'arnaque n'avait pas sa place ici?

  • 5 semaines après...
Posté(e)

La box est revenue ce matin, avec son code d'un mois de live en bonus, et elle tourne à merveille depuis une heure. Pourquoi certains d'entre vous parlaient d'arnaque pour un simple changement de coque, surtout si crosoft eux-même jugent le contenu non modifié!

Posté(e) (modifié)

j'ai l'impression qu'il se relâche chez crosoft!

j'ai fais la même chose et sa a marché.

Modifié par jous
Posté(e)
j'ai l'impression qu'il se relâche chez crosoft!

j'ai fais la même chose et sa a marché.

Chut... Ne le disons pas trop fort, sinon ils seraient fichus d'inventer une parade!!!

Posté(e) (modifié)

je connais quelques specialistes en la matière

Ils regardent de tres pres le modele de carte mere, si celle-ci coincide bien avec le modèle renvoyé...

Bref... bref c'est les congés, la vigileance est moindre, pi y fait chaud ;)

Modifié par Burning_Out
Posté(e)
j'ai l'impression qu'il se relâche chez crosoft!

j'ai fais la même chose et sa a marché.

Chut... Ne le disons pas trop fort, sinon ils seraient fichus d'inventer une parade!!!

ok on fait sa...cccccccccchhhhhhhhhuuuuuuuuuutttttttttt

Posté(e)
je connais quelques specialistes en la matière

Ils regardent de tres pres le modele de carte mere, si celle-ci coincide bien avec le modèle renvoyé...

Bref... bref c'est les congés, la vigileance est moindre, pi y fait chaud ;)

On va dire çà! Parce que n'ayant pas réussi à mettre la main sur un autocollant de garantie argenté, j'avais apposé le nouveau... donc sur une console de 2007, j'y croyais pas trop!! Merci les saisonniers de chez crosoft, je saurais quand envoyer ma prochaine box (si on veut se donner des chances de passer entre les trous), et quand ne pas le faire (si on veut avoir une meilleure réparation)!!

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant