Aide Pour Choix Graveur Dans Ce Magasin

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Voilà, j'ai un bon d'achat de 50euros à Boul... et j'aurai bien voulu me prendre un graveur externe, comme j'ai une box flashée et un portable que je ne souhaite modifier.

Je suis toutefois très novice dans le genre et aurait savoir si quelqu'un ou mêmes plusieurs personnes pouvaient m'aiguiller dans le choix du graveur sur cette page :

http://www.boulanger.fr/webapp/wcs/stores/...amp;x=0&y=0

Buget : 60euros maxi.

Je remmercie tout ceux qui sauront me guider et si possible que des personnes sures de leurs réponses.

Merci : )

Posté(e)
Bonjour

Voilà, j'ai un bon d'achat de 50euros à Boul... et j'aurai bien voulu me prendre un graveur externe, comme j'ai une box flashée et un portable que je ne souhaite modifier.

Je suis toutefois très novice dans le genre et aurait savoir si quelqu'un ou mêmes plusieurs personnes pouvaient m'aiguiller dans le choix du graveur sur cette page :

http://www.boulanger.fr/webapp/wcs/stores/...amp;x=0&y=0

Buget : 60euros maxi.

Je remmercie tout ceux qui sauront me guider et si possible que des personnes sures de leurs réponses.

Merci : )

lut,

le premier lg,tres bien.

Posté(e)

Je suis pour tout les avis ! :)

Mais, ... quand on a pas le choix, faut bien s'adapter. J'ai des dires comme quoi que cela fonctionne sans prob, j'essaie d'y croire ! :) Car je ne vais pas racheté un pc ! He puis peut-être que ce graveur se branche sur deux ports usb pour accentuer le débit.

Néanmoins, ça craint sérieux, ou conseil de connaisseurs : ca ira ?!

Merci

Posté(e) (modifié)

Pourquoi tu ne graves pas avec ton pc?

Tu n'as rien besoin de modifier pour graver.

A++

He bien il ne prend que les - en dl et comme la plupart des cd dans le commerce sont des + et qu'en plus j'en ai déjà acheté le stock...

Mais bonne déduction Sherlock ! ;)

Par contre concernant le graveur le détail dit qu'il tourne sous Windows Vista (x86, x64)

moi j'ai Windows Vista Familiale Premium, qui je crois est en 32. Incompatible alors ?

Modifié par lapartdombre
Posté(e)

le 32 bit c'est la version x86

un pc portable peut tres bien graver les jeux 360 que ce soit avec son graveur interne ou avec un graveur externe, un p3 900mhz aussi suffit pour graver