rackham Posté(e) le 15 juillet 2010 Posté(e) le 15 juillet 2010 Bonsoir les gens je viens a peine de rentrer de vacances et n est hélas pas eu le temps de tout suivre. J avais juste une question, je compte me prendre la nouvelle 360 demain mais j aurais aimer savoir si quelqu un avait des infos sur le lecteur qui se trouvera dedans, sa version, et si un flash s avère possible?? Merci d' avance , ma Xbox ma lâcher après 3 ans de bons et loyaux services.
acide0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Posté(e) le 15 juillet 2010 SAlut le lecteur est un nouveau modele de liteon mais rien pour l'instant concernant le flashage de ce lecteur.
deefox Posté(e) le 15 juillet 2010 Posté(e) le 15 juillet 2010 lut, nos amis les ricains sont dessus depuis 2/3 semaines,suffit de patienter et je le souhaite une methode verra le jour.
Shakin Posté(e) le 28 juillet 2010 Posté(e) le 28 juillet 2010 Salut, Pour le premier Liteon ou le Benq ça a mis plus de 6 mois si mes souvenirs sont bons voir un an. @+
Enzo... Posté(e) le 28 juillet 2010 Posté(e) le 28 juillet 2010 Salut,Pour le premier Liteon ou le Benq ça a mis plus de 6 mois si mes souvenirs sont bons voir un an. @+ La ça va être moins long car ils savent ou chercher, la première fallait déjà trouver la faille. Ce qu'on peu déjà dire sans trop s'avancer c'est que le flash ne sera pas réalisable par les novices déjà, vu la tronche du pcb. Puis reste le problème du futur dashboard prévue en novembre comme par hasard, qui va détecter toute modification du firmware et l'envoyer direct a XBlive, pour un ban direct ou pas ? moi je pencherai pour le direct
titus360 Posté(e) le 28 juillet 2010 Posté(e) le 28 juillet 2010 (modifié) Salut, Il me semble avoir croisé une flash du news liteon.... mais vu l'état, je suis plus trop sûr (source: Xboxhacker) EDITE/ Ils parlent d'un lecteur unhackable et aussi du faites que l'histoire du court circuit est impossible ! @+ Modifié le 28 juillet 2010 par titus360
Enzo... Posté(e) le 28 juillet 2010 Posté(e) le 28 juillet 2010 oui est donc cela rend l'extraction de la clef impossible, le probleme c'est qu'ils font que ce balancer des insultes a travers la tronche, mais entre chaque insulte certain disent que le xclamp n'est pas modifié (je sais pas ce que c'est) d'autre que la key est dans la nand. bref entre ceux qui disent que MS a trouvé la parade et ceux qui disent que ça va prendre du temps mais que rien n'est incraquable, ça chauffe dur. enfin moi j'ai enrichi mon vocabulaire d'insultes en tout cas ps: il explique que le bidule sur la photo de titus est passé a l'acide.
titus360 Posté(e) le 28 juillet 2010 Posté(e) le 28 juillet 2010 (modifié) oui à l'acide Et c'est clair que sa gaz sévère Ils ont comparé (un hack) avec le br de la playstation3 de développement. On voit une ps3 sdk qui utilise un jeu sans br, chose qui devrait fonctionner sans l'ouvrir Et là, on voit plein de files partout lol Le xclamp (ils me font trop rire ces Anglais) c'est pour maintenir les radiateurs sur x360. Celà se traduit par pince en forme de x ! + Modifié le 28 juillet 2010 par titus360
sebker56 Posté(e) le 28 juillet 2010 Posté(e) le 28 juillet 2010 oui est donc cela rend l'extraction de la clef impossible, le probleme c'est qu'ils font que ce balancer des insultes a travers la tronche, mais entre chaque insulte certain disent que le xclamp n'est pas modifié (je sais pas ce que c'est) d'autre que la key est dans la nand. Ta du confondre X-clamp avec autre chose, rien à voir avec le flash lecteur
Shakin Posté(e) le 28 juillet 2010 Posté(e) le 28 juillet 2010 Salut, Enzo, pour le premier Liteon ils savaient aussi où chercher, sauf que ça a mis un certain temps pour tout faire et surtout publier le tout. @+
SoulHeaven Posté(e) le 28 juillet 2010 Posté(e) le 28 juillet 2010 Salut,Il me semble avoir croisé une flash du news liteon.... mais vu l'état, je suis plus trop sûr (source: Xboxhacker) EDITE/ Ils parlent d'un lecteur unhackable et aussi du faites que l'histoire du court circuit est impossible ! @+ cette image date du premier liteon, aucun rapport avec le nouveau
titus360 Posté(e) le 28 juillet 2010 Posté(e) le 28 juillet 2010 ouaip elle est plûtot carré la flash du new liteon. L'ancien lecteur lui, a une flash en forme rectangulaire ! Bien vu @+
Messages recommandés