catalan66 Posté(e) le 15 juillet 2010 Posté(e) le 15 juillet 2010 bonjour, je dois flasher un 83850c v2. j'ai installer une résistance de 22oms et un interupteur... lorsque j'essaye de dumper j'arrive a un datasum 0000 donc j'imagine que mon dump est pas bon sous windows des que j'allume mon ck3 windows fige... et j'ai remarquer que sous dos si a l'allumage de mon pc le ck3 est allumer mon pc fige aussi ... j'ai verifier mes connexions et soudure , je suis sur de moi... quelqu'un peut m'aider svp
acide0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Posté(e) le 15 juillet 2010 SAlut allume ton ck que rendu sous dosflash comme ça ton pc ne devrait pas figer. Pour ton cheksum 0000 tu met bien ta switch a la masse avant de dumper ?
catalan66 Posté(e) le 15 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 15 juillet 2010 SAlut allume ton ck que rendu sous dosflash comme ça ton pc ne devrait pas figer. Pour ton cheksum 0000 tu met bien ta switch a la masse avant de dumper ? oui je le met a la masse.
catalan66 Posté(e) le 16 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 16 juillet 2010 SAlut allume ton ck que rendu sous dosflash comme ça ton pc ne devrait pas figer. Pour ton cheksum 0000 tu met bien ta switch a la masse avant de dumper ? oui je le met a la masse. sauf que lorsque l'on dump il faut l'enlever avant... et je l'avais pas fait résolu!!
Messages recommandés