Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je suit le tuto http://www.modification-de-console.com/dos...gleflasher.html

pour flasher ma xbox elite avec lecteur benQ.

J'ai brancher a mon lecteur benq a ma carte mère via un cable SATA, j'ouvre JungleFlasher 0.1.73 beta et j'ai deja un message qui me dit "No ports were found", je clique sur "OK" et le logiciel ce lance quand meme.

Après on me dit qu'il faut choisir le port ou est branché le lecteur benq. Je ne connais pas le port. Donc j'ai testé tous les ports en cliquant a chaque fois sur le bouton "Benq Unlock" mais a chaque fois j'ai un message d'erreur. "Benq-Un-Lock command returned an Error" ou encore "The drive on I/O port 0x01F0 has windows drive letter F:/ assigned to it. This may cause read back issues. Do you wish to disable F:\"

Quand je regarde everest voici ce que je vois pour ma carte mère: Identifiant:64-0209-000001-00101111-10907-MCP61$A086500_BIOS DATE 10/19/07

Nom de la carte mère: Inconnu.

Savez-vous ce que je peux faire svp ?

merci

Posté(e) (modifié)

merci,

Notez que l'interrupteur soudé à la carte mère est toujours sur "OFF" Attendez quelques instants et mettez l'interrupteur sur "ON",

Pouvez-vous m'indiquer ou est cette intérupteur car je ne le vois pas sur ma xbox...

Selectionnez le port sur lequel se trouve votre lecteur

Savez-vous comment je peux savoir sur quel port se trouve ma clé USB svp ?

merci

Modifié par frank69
Posté(e)

je t'ai donné le lien juste pour l'utilisation du soft "dosflash" la partie conserant l'inversuer est pas a utiliser , par contre il te faut un ck3 pour relier le lecteur au pc , et pour le port , dosflash l'annote lors du boot , sans oublier que dosflash se lance via disquette ou clé usb bootable dos

Posté(e) (modifié)

au prix d'un ck3 autant faire flasher ma xbox par un pro...

Est-il impossible de flasher ma xbox sans le ck3 ? j'ai pourtant un cable SATA

EDIT: stp bugess tu peux etre plus clair, je ne comprend pas ce que tu écris.

Modifié par frank69
Posté(e) (modifié)

merci titus :)

"Quel puce sata utilises-tu"

voila ce que j'ai pu lire sur mon cable sata : linktek awm e3015 aslink

ai-je besoin d'un ck ?

EDIT: le xbox live ne m'intéresse pas

Modifié par frank69
Posté(e)

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.