supreme Posté(e) le 6 mai 2004 Posté(e) le 6 mai 2004 voila j'vous présente mon site fait entiérement a la main avec frontpage il est en construction c'est sur qu'il est moins bien que celui du post juste avant mais bon c'est quand-même un site de xbox!!!! www.xbox.ice.nu parlez sur le forum bientôt il sera encore mieux donc revenez souvent merci
legueux Posté(e) le 6 mai 2004 Posté(e) le 6 mai 2004 Hello, Je pense que tes liens (dans la frame de gauche) en : file:///C:\Documents%20and%20Settings\Supreme1\Bureau\xbox.ice.nu\ ça va pas très bien fonctionner rollwink Il faut que tu up tout sur ton serveur web. De même ça serait judicieux que tu cites la source de tes tests de jeu qui se trouve être Xbox-Attitude si je ne m'abuse. Bon courage.
supreme Posté(e) le 7 mai 2004 Auteur Posté(e) le 7 mai 2004 merci Mr Legueux Je ne m'en etait pas aperçu pour le lien du forum et sinon tu as raison ca ne se fait pas je vais mettre dés a present les sources de met tests qui étaient www.jeuxvideos.com merci encore ^_^
supreme Posté(e) le 7 mai 2004 Auteur Posté(e) le 7 mai 2004 (modifié) c'est bon tous les liens remarche + quelque modifications apportés sinon voila j'arrete de poster pour me faire de la pub ^_^ voila j'vous rappel donc la dernière fois le lien Xbox.ice.nu Modifié le 16 mai 2004 par supreme
supreme Posté(e) le 9 mai 2004 Auteur Posté(e) le 9 mai 2004 salut voila vous avez surment du le remarqué je me suis acheté un theme de site donc le site est tout beau, tout propre les sous-pages sont en constructions allez jetez un oeil: www.xbox.ice.nu
supreme Posté(e) le 10 mai 2004 Auteur Posté(e) le 10 mai 2004 il reste pu que la page screenshot et le forum ou il faut que je mettes fasse la déco ensuite remplir un peu plus les pages, petit a petit et ensuite un bon site j'espère ^_^ sinon venez vous inscrire au forum de xbox.ice.nu voici l'adresse : forum xbox contactez-moi : yapadechinois@hotmail.com salut a plus tard !!
supreme Posté(e) le 12 mai 2004 Auteur Posté(e) le 12 mai 2004 j'ai commené depuis quelques jours a faire des news j'espères que vous avez pu les voirs sinon j'ai rajouté un compteur de visiteurs(je suis en trains de l'insérer dans la page principale) sinon c'est long je sais, pour la page screenshot mais le theme va bientôt faire surface et la page download bientôt aussi c'est juste que je voudrais que ces pages ouvrent quand je les auraient bien avancer merci encore a legueux pour la publicité que je me fais en postant sur ce forum
supreme Posté(e) le 16 mai 2004 Auteur Posté(e) le 16 mai 2004 section test, theme changé d'autre news, + encore ... dans quelques jours
supreme Posté(e) le 26 mai 2004 Auteur Posté(e) le 26 mai 2004 Salut a tous, un petit lecteur mp3 sur mon site et bientot un ftp gratuit de 8go avec plein de logiciels de xbox bien sur freeware de gueux donc je mettrais un nouveau post des que le ftp sera ouvert
supreme Posté(e) le 26 mai 2004 Auteur Posté(e) le 26 mai 2004 concernat le lecteur mp3 je viens de changer la chanson et donc pendant que la musique est en upload le lecteur est indisponible pendant 5 m voila donc revenez dans 5 m
Pink Floyd Posté(e) le 26 mai 2004 Posté(e) le 26 mai 2004 (modifié) tres bo monologue je pas foutre le bazard mais sur ton site toute les news provienne du site de gueux... et l'ecriture blanche sur fond bleu clair c pas tres lisible Modifié le 26 mai 2004 par Pink Floyd
supreme Posté(e) le 26 mai 2004 Auteur Posté(e) le 26 mai 2004 lu, ouais les news proviennent de gueux mais au debut quelque fois je prenais sur www.xbox-scene.com parce que ca arrive plus vite que votre site, mais faut les traduires, mais ya eu 2news que j'avais eu avant vous quand même, mais bon en ce moment en plus je demenage et j'ai pas trop le temps de m'occuper du site donc dans 2 semaines je prendrai toutes les news sur xbox-scene même si votre site est exelent je peux le dire et esperant que sa attire plus de visiteurs surtout dans le forum parce que la ya pas grand monde. Sinon pour l'écriture je vais voir ce que je peux faire. Merci pour ton attention +
legueux Posté(e) le 26 mai 2004 Posté(e) le 26 mai 2004 Si les news arrivent plus tard chez nous c'est justement parcequ'on doit les traduire et quand on a des gros pavés comme récemment ça ne se fait pas en 5mns.
Pink Floyd Posté(e) le 26 mai 2004 Posté(e) le 26 mai 2004 Si les news arrivent plus tard chez nous c'est justement parcequ'on doit les traduire et quand on a des gros pavés comme récemment ça ne se fait pas en 5mns. ispice de faineant
supreme Posté(e) le 26 mai 2004 Auteur Posté(e) le 26 mai 2004 tu parle, toujours un demenagement tu parle d'un loisir, faire les cartons, ranger, nettoyez, etc... c'est encore plus enervant. Tu ne pense pas? allez avous?
legueux Posté(e) le 26 mai 2004 Posté(e) le 26 mai 2004 tu parle, toujoursun demenagement tu parle d'un loisir, faire les cartons, ranger, nettoyez, etc... c'est encore plus enervant. Tu ne pense pas? allez avous? Ben quand aura presque 2 ans de news quasi quotidienne derrière toi tu changeras peut-être d'avis je te le garantie.
Messages recommandés