niko-07 Posté(e) le 15 juillet 2010 Posté(e) le 15 juillet 2010 Salut a tous, je voudrais savoir que faire pour limiter le plus possible les risques de ban sur xbox live ? De plus je voudrais savoir si après avoir utilisé modio on risque automatiquement d'être banni a l'instant ou même plutard sachant que je n'ai pas enregistrer les modifs de modio mais j'ai remi la même clé usb dans la console ? merci
Fireball Posté(e) le 15 juillet 2010 Posté(e) le 15 juillet 2010 ce que je peux te dire : dans mon cas : une seule et unique partie de MW1 sur le live au mois de juillet l'année passée ! Sinon j'avais jamais joué sur le live avec ma bobox flashée lors de la dernière session de ban ma console est restée étinte pour des raisons de voyages prof de mi septembre a fin novembre et en décembre lorsque je l'ai allumé j'ètais banni ! j'ai passé grosso modo 2h sur le live et je me suis fait ban !
TanneRVercettI Posté(e) le 15 juillet 2010 Posté(e) le 15 juillet 2010 Salut a tous, je voudrais savoir que faire pour limiter le plus possible les risques de ban sur xbox live ? D2ébranche ton cable ethernet
Shakin Posté(e) le 15 juillet 2010 Posté(e) le 15 juillet 2010 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
mellika Posté(e) le 15 juillet 2010 Posté(e) le 15 juillet 2010 La solution infaillible: 2 consoles... Une flashée pour les backups hors ligne Une d'origine sur le live avec tes originaux... Aprés console flashée + live = ban tôt ou tard
niko-07 Posté(e) le 15 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 15 juillet 2010 Moi ma console n'est pas flashée et je joue avec des originaux, ce que je me demande c'est vu que j'ai passer mon profil sur modio sans rien enregistrer et que j'ai remi la clé usb sur la console es que je risque d'être banni ou pas ? je m'inquiete la dessus car je vais acheter une nouvelle console et j'ai pas envie qu'elle soye ban dans 2-3 jours
Fireball Posté(e) le 15 juillet 2010 Posté(e) le 15 juillet 2010 vu que tu "violes" la charte microsoft tu risques de te faire bannir !
sebker56 Posté(e) le 15 juillet 2010 Posté(e) le 15 juillet 2010 Si c'est juste ça faut pas exagérer non plus, au pire tu récupère le profil via le live pour être sur et aucun risque de ban.
Messages recommandés