dragon46 Posté(e) le 6 mai 2004 Posté(e) le 6 mai 2004 salut, j'ai installer enigmah pke je voulais tester si ca accelererai la vitesse des jeux de baston, apparament ca accèlére un peu je trouve mais le problème c'est que c est en noir et blanc dès que je passe en ntsc, donc c est que ma télé n est pas compatible ( en meme tps une bluesky :lol: ) mais n'y a t il pas une autre solution pour avoir la couleur en ntsc, comme acheté un autre cable rgb, ou autre? merci.
odo128 Posté(e) le 6 mai 2004 Posté(e) le 6 mai 2004 Attends, Ce n'est pas paske cela passe en N&B qu'il faut en conclure que ta TV n'est pas compatible avec le NTSC !! Loin de là !! En fait tout est due au cable fournit avec la console, qui est un cable composite à la con (connecteur type RCA Jaune) monté sur une PERITEL et bien entendu le NTSC devient N&B ce qui est normal ! Le plus simple est de se procurer un cable PERITEL RGB, il y en a chez Microsoft comme chez les concurents (BIGBEN par exemple...) MAIS car il y a un MAIS, est ce que la prise PERITEL de ta TV est cablée pour recevoir un signal RGB ?? En théorie oui... mais il se peut que certains fabriquants pour gagner 1 Centime ne l'ai pas fait ! Vela.
dragon46 Posté(e) le 6 mai 2004 Auteur Posté(e) le 6 mai 2004 merci de ta réponse clair et c 'est bien ce que j'espérai je v essayer de trouver ce cable big ben et a moi la vitesse du ntsc
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant