pit59 Posté(e) le 14 juillet 2010 Posté(e) le 14 juillet 2010 bonjour a tous je me permet de poster se message car j'ai un souci ma wii et puce wiikey2 poser par un pro.... voilas sa fais 2 mois que je ne l'ai pas allumer et aujourd'hui je l'allume je met mon cd et la l'image cd se fige et je peux rien faire merci a tous cdt pit59
Shakin Posté(e) le 14 juillet 2010 Posté(e) le 14 juillet 2010 Salut, Eteins la console en laissant le bouton Power enfoncé jusqu'à l'extinction de la console. Ensuite tu allume la console avec le bouton éjecte et tu pianote dessus jusqu'à ce que le disque soir sorti et tu essaye avec Wiisport ce que ça donne, ça doit venir du disque qui était dedans. @+
pit59 Posté(e) le 14 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 14 juillet 2010 je te remercie je vais essayer je te tien au courant merci
pit59 Posté(e) le 14 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 14 juillet 2010 re sa ne fonctionne pas l'image cd au debut pour selectionnet le jeu et bloquer donc on peux rien faire
Shakin Posté(e) le 14 juillet 2010 Posté(e) le 14 juillet 2010 Salut, Tu as changé de jeu et mis un jeu original ? @+
pit59 Posté(e) le 14 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 14 juillet 2010 bonjour oui a plusieur reprise j'ai aussi rebooter mais sa ne marche pas...
Shakin Posté(e) le 14 juillet 2010 Posté(e) le 14 juillet 2010 Salut, Alors faudrait peut etre changer la puce qui est peut-être défectueuse. Le premier test à faire est d'essayer sans aucune puce pour voir si le problème n'est pas software. @+
pit59 Posté(e) le 14 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 14 juillet 2010 je vien de la changer pour la 2eme fois et sa aller avant et au bout de 2 mois sans jouer fini ...
Shakin Posté(e) le 14 juillet 2010 Posté(e) le 14 juillet 2010 Salut, Contacte le alors et dis lui de refaire le boulot proprement. @+
deefox Posté(e) le 15 juillet 2010 Posté(e) le 15 juillet 2010 bonjour, c'est moi qui ait posé cette puce,j'ai été contacté ce midi par mail. jp33,la solution de changer de pro n'est pas forcement systematiquement la bonne,la puce à été placé il y a 5 mois,peut etre un probleme avec celle ci,auquel cas on va la changer,les garanties ou les engagements sont la pour ca. concernant les symptomes c'est assez etranges,jamais vu. la personne me contacte la semaine prochaine pour un rdv et je posterais le resultat au cas ou ca peux servir.
Shakin Posté(e) le 15 juillet 2010 Posté(e) le 15 juillet 2010 Salut, Ok deefox, fais le truc pépère et teste la console avec un autre lecteur et tout, enfin je ne vais pas t'apprendre le métier Au pire tu installera la mise à jour 4.3 histoire de voir si ce n'est pas une histoire software, on sait jamais. @+
jp33 Posté(e) le 15 juillet 2010 Posté(e) le 15 juillet 2010 jp33,la solution de changer de pro n'est pas forcement systematiquement la bonne il a indiqué que c'était la deuxième fois qu'il changeait de puce, il y a quand même un précédent (bon, ok, la première, ce n'est peut-être pas toi, mais rien n'indique le contraire à la base). pendant qu'on te tient, montage 5 ou 6 fils ? si 6, G officiel ou alternatif ?
Shakin Posté(e) le 15 juillet 2010 Posté(e) le 15 juillet 2010 Salut, Ca peut aussi être montage 9 fils si c'est une ancienne @+
deefox Posté(e) le 15 juillet 2010 Posté(e) le 15 juillet 2010 6 si c'est du d2c et au dessus,5 si en dessous. G officiel. pour la premiere puce,j'ai pas souvenir que ce soit moi,je crois que c'etait une wiikey 1 et qu'on a placé une 2 pour le support des nouveaux jeux (enfin plus necessaire maintenant ) pas de soucis shakin,j'aime travailler tranquillement et proprement (du coup j'ai plus trop de temps pour gueux ) au programme: -voir si elle a ete softmodée entre temps -verif de la puce (sequence leds) -test de ce lecteur pucé sur une autre wii -test d'un autre lecteur pucé sur cette wii -remplacement de la puce (si besoin) par le meme modele ou wiikey fusion (avec accord proprietaire)
pit59 Posté(e) le 15 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 15 juillet 2010 merci pour vos reponses se n'est pas lui qui avait monter la 1er puce .... donc pas de souci pour sa comme il la signalet je le contacte en debut semaine pour un rdv ... sinon c'est une personne tres serieux .... voilas on vous tien au courant .... merci encore
deefox Posté(e) le 15 juillet 2010 Posté(e) le 15 juillet 2010 (modifié) voila,petit retour: appel recu du propriétaire pour passer vers 16h. une fois arrivé j'ai inséré un dvd dans la console et surprise le dvd ne tourne pas. aprés ouverture il s'avère que la prise était débranchée,en effet celle ci ne restait pas accrochée (usure ou défaut),et avec les tours du lecteur et les vibrations,à finit par ce decrocher. donc le pcb va etre remplacé pour un modèle neuf et qui accroche sinon la wiikey 2 se porte très très bien. voila,si un jour ca vous arrive...... Modifié le 15 juillet 2010 par deefox
Shakin Posté(e) le 15 juillet 2010 Posté(e) le 15 juillet 2010 Salut, Ok, merci pour ton retour d'expérience. @+
jp33 Posté(e) le 15 juillet 2010 Posté(e) le 15 juillet 2010 G officiel. tu es fâché avec l'alternantif ? et pour finir, pit59, ne change pas de pro
pit59 Posté(e) le 15 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 15 juillet 2010 bonsoir non pas du tout il est excellent et je recommande .... tres serieux voilas merci encore
deefox Posté(e) le 15 juillet 2010 Posté(e) le 15 juillet 2010 G officiel. tu es fâché avec l'alternantif ? et pour finir, pit59, ne change pas de pro ben tu vois jp,j'en ai encore à apprendre car ce que j'appel officiel est en fait un point alternatif,l'officiel est sur le chipset et moi je prend le point en dessous,donc alternatif,plus simple!!
olivesaumon Posté(e) le 15 juillet 2010 Posté(e) le 15 juillet 2010 G officiel. tu es fâché avec l'alternantif ? et pour finir, pit59, ne change pas de pro ben tu vois jp,j'en ai encore à apprendre car ce que j'appel officiel est en fait un point alternatif,l'officiel est sur le chipset et moi je prend le point en dessous,donc alternatif,plus simple!! En fait y'a un véritable alternatif sur l'autre chipset voir A++
deefox Posté(e) le 15 juillet 2010 Posté(e) le 15 juillet 2010 merci olivesaumon,tres interessant pour un d2e resiné car la ca evite un bon morceau de resine a retirer
Messages recommandés