Hagen Posté(e) le 6 mai 2004 Posté(e) le 6 mai 2004 j ai down la demo xfractals je l ais mi dans mes logiciels mais ma box ne le detecte pas ou faut il le mettre exactement
Pink Floyd Posté(e) le 6 mai 2004 Posté(e) le 6 mai 2004 j ai down la demo xfractals je l ais mi dans mes logiciels mais ma box ne le detecte pas ou faut il le mettre exactement ben ca c toi qui decide, c toi qui configure ton dash....
bdpxbox Posté(e) le 6 mai 2004 Posté(e) le 6 mai 2004 ta des infos..... ou est le bonjours....le merci et le au revoir.... de plus ton titre est naz.... non serieu plus d'info mec....réedite ton post......
Pink Floyd Posté(e) le 6 mai 2004 Posté(e) le 6 mai 2004 double post en plus !!!! http://www.gueux-forum.net/index.php?showtopic=24063&hl=
nick_ Posté(e) le 6 mai 2004 Posté(e) le 6 mai 2004 (modifié) et en plus ce n'est pas un newbies il n'a pas de chance.il a tous les defauts en ce moment Modifié le 6 mai 2004 par nick_
Hagen Posté(e) le 7 mai 2004 Auteur Posté(e) le 7 mai 2004 je croyais que le maitre mot d un forum etait la communication apparamment je me suis trompe j espere pour vous que vous n agressez pas de la sorte toute les personnes qui commetent des erreurs. je n etais pas venu depuis un moment et je vois que la mentalite a change c est fort dommage.
Pink Floyd Posté(e) le 7 mai 2004 Posté(e) le 7 mai 2004 je croyais que le maitre mot d un forum etait la communication apparamment je me suis trompe j espere pour vous que vous n agressez pas de la sorte toute les personnes qui commetent des erreurs. je n etais pas venu depuis un moment et je vois que la mentalite a change c est fort dommage. le probleme c que la mentalite des "noob" ( sans connotation ) ne change pas non plus il ne veule toujours pas faire de bon titre, de recherche perso, lire les tuto, faire 1 seul topic, poster dans la bonne categorie, ne pas parler de warez etc...
FFlF Posté(e) le 7 mai 2004 Posté(e) le 7 mai 2004 et je vois que la mentalite a change c est fort dommage. Depuis le mois de janvier tu trouves que ça a changé? je croyais que le maitre mot d un forum etait la communication Là dessus je suis entièrement d'accord avec toi, et avec Pink Floyd aussi. Pour avoir une communication efficace il faut qu'elle se fasse suivant un bon procédé. Et quand le procédé n'est pas efficace je ne vois pas où est le problème de reprocher aux utilisateurs du forum leur manque d'efficacité, il n'y a rien de tel pour aboutir à un forum plus lisible.
Hagen Posté(e) le 7 mai 2004 Auteur Posté(e) le 7 mai 2004 si il faut une etiquette pour passer bien passer sur ce forum c est vraiment dommage mais vous ne devriez pas jujez les gens de la sorte au debut que je me suis inscrit j ais essayer d apporter mon "aide" dans la section emulateurs quand on posait une question qui etait a ma portee maintenant etant modo sur un autre forum(ou les mercis sont une monnaie rare) j ais plus trop le temps de venir ici c est pourquoi je posais cette question. Toutefois j ais l impression qu avant l ambiance etait plus conviviale, mais force est de reconnaitre que votre site est le meilleur dans sa categorie. Si le dialogue n est pas possible a l avenir j essaierais de me debroiller tout seul.
FlFF Posté(e) le 7 mai 2004 Posté(e) le 7 mai 2004 Vazy boude pas! N'hésite pas à revenir avec tes questions, simplement utilise un titre complet, décrit ton problème en entier, ne fait pas de multipost, et pour le bonjour-merci-aurevoir tu de débrouilles avec ceux que ça gêne; et je t'assure que tu auras une réponse efficace. Et ne te braque pas non plus à la première remarque! On est plein ici, c'est normal qu'il y ait des raleurs )
Hagen Posté(e) le 7 mai 2004 Auteur Posté(e) le 7 mai 2004 ok a l avenir je formulerais mes questions plus explicitement a present si j ais bien compris il faut que je modifie le fichier ini d evox pour cette demo merci d avance
Pink Floyd Posté(e) le 7 mai 2004 Posté(e) le 7 mai 2004 (modifié) ok a l avenir je formulerais mes questions plus explicitement a present si j ais bien compris il faut que je modifie le fichier ini d evox pour cette demo merci d avance pas que pour cette demo, pour indiquer l'endroit où TU souhaites mettre tes appli et jeux... Modifié le 7 mai 2004 par Pink Floyd
Messages recommandés