mioux Posté(e) le 14 juillet 2010 Posté(e) le 14 juillet 2010 Bonjour J'ai une memor 32, et j'ai également un adaptateur réseau (mais pas de DD, bref, passons sur ce point ). J'ai récupéré Free HD Loader, ainsi que divers et variés ELF compatibles avec la PS2 Seulement, démarrer sur la clef USB ou sur la carte mémoire, c'est galère. Je fais la manip' (bas+L1) pour démarrer mon fichier ELF, mais à chaque fois, il faut que je compte le nombre de "flash" sur la télé, pour relacher le bouton au bon moment, sinon, je reste bloqué sur un écran noir. Autre problème, le site de la team memento est fermé... Ma question : Quel est le dernier firmware de la memento team disponible (je pense que pour le 1.3 je rêve ) ? Et où le télécharger ? (je pense n'avoir que le 1.0 ou 1.1, je n'ai pas vu si un 1.2 était sorti ou pas)
Obix Posté(e) le 14 juillet 2010 Posté(e) le 14 juillet 2010 (modifié) Salut, Je n'ai jamais utilisé le memor32 mais sinon tu as FMCB qui est pas mal du tout. Tu as peux lancer sans soucis et avec deux neurones ton loader. Cherche sur cette piste . Modifié le 15 juillet 2010 par Obix
mioux Posté(e) le 15 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 15 juillet 2010 Si c'est un ELF à mettre sur la carte, ça change pas grand chose, puisqu'il faudra que je le lance, et qu'actuellement, c'est ca qui me pose problème
Obix Posté(e) le 15 juillet 2010 Posté(e) le 15 juillet 2010 Ouais mais pour lancer des elfs, je trouve FMCB plus finit que le memor32. Sur le memor32 tu dois apparement trouver la phase ou il attend que tu appuis sur le bouton.. Sur FMCB, tu as déjà un menu au démarrage qui n'est rien d'autre que l'OSDMENU : Et tu peux aussi régler le démarrage d'un ELF avec l'appuie d'une touche/ ça marche très bien et tu peux même régler le timeout.
Messages recommandés