mpenza Posté(e) le 14 juillet 2010 Posté(e) le 14 juillet 2010 Bonjour à tous, J'ai installé hier sur ma wii usb loader a l'aide du tutoriel(WII SOFTWARES GX LOADER TOUTES VERSIONS), tout c'est bien passé et les jeux fonctionnaient. mais Aujourd'hui quand je lance USB loader le message d'erreur suivant s'affiche: ERROR: DOs could not be loaded. Quelqu'un peut il m'aider a résoudre ce problème? merci de vos réponses
Shakin Posté(e) le 14 juillet 2010 Posté(e) le 14 juillet 2010 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
booms Posté(e) le 14 juillet 2010 Posté(e) le 14 juillet 2010 Salut , essai quand meme un formatage via WBFS manager! Bref , question bete mais bon! As tu brancher sur le bon port USB? Et franchement , si tu as encore des problemes , lache usb loader gx! (? je viens de voir ca a l'instant !!!! hummm)
mpenza Posté(e) le 14 juillet 2010 Auteur Posté(e) le 14 juillet 2010 remplacer usb loader? tu me conseilles quoi ? Wiiflow ?
Messages recommandés