TheGame95 Posté(e) le 14 juillet 2010 Posté(e) le 14 juillet 2010 Bonjour , on m'a offert une R4 SDHC sur l'étiquette est inscrit : R4 ILL SD HC et en haut a droite V1.4 , il y a déja des jeux dedans mais je trouve que c'est lent même très lent .. Déja dés que je suis dans le menu il faut attendre plusieurs secondes pour faire défiler les jeux ensuite une fois que je joue a un jeux c'est pareil les temps de chargement sont long a mourir la bande son bug a des moments bref c'est insupportable ... Le problème vient de la R4 ou bien des jeux ? ou peut être la carte SDHC n'est pas de bonne qualité ? Merci de vos réponses ! =)
dcx Posté(e) le 14 juillet 2010 Posté(e) le 14 juillet 2010 C'est peut-être pour ça qu'on te l'as offert Je ne crois pas que ce soit les jeux même impossible à mon avis. La micro sd, je ne crois pas non plus (du moins pas la pièce), j'ai déjà eu des micro sd sans nom de chine et ça fonctionnait bien. Je te conseille de formater la micro sd avec SD Formater et de résinstaller le kernel + un jeu. Tu peux faire un formatage lent pour être plus sûr du formatage. Pour la lenteur, il n'y a que tony hawk et castlevania (il me semble) qui sont affectés sur la pluspart des linkers.
Messages recommandés