Kinect interdit en Chine

Messages recommandés

Posté(e)
tu voles bas toi dis donc continue comme ca et tu pourra froler la matiere qui constitue ce que tu est.

mais c'est que ça mords ces petites bêtes en plus !

Oui mais le pays connais deja un fleau du jeu en ligne sur pc alors si on leur dit que l on arrive avec 3 consoles de salon, le gouvernement va en devenir fou.

tu confonds avec la corée et le japon !

Posté(e) (modifié)

nan ,na, il parle bien de la Chine.

Il y a mêm des boite qui se sont montés dans le but de récolter des objet à wow pour les revendre.

Modifié par Lechuck Norris
Posté(e)

franchement est-ce que ca s'appelle une liberté de pouvoir jouer a une console.... je me pose la question.

On a la liberté de se taper des jeux américain où on flingue toujours des arabes...

c'est la même pour tous ce qui est culturel...

est-ce vraiment un avantage...

Posté(e)

c est une liberte quand tu pars du principe d avoir le choix ou non de jouer.

ps : fireball t es minable et pathetique donc arrete de t enfoncer plus que tu ne l est.

Posté(e) (modifié)
ps : fireball t es minable et pathetique donc arrete de t enfoncer plus que tu ne l est.

bon jusque là je me suis dit ! c'est bon laisse tomber le petit minet il est pas sec derrière les oreilles ! Mais là tu commences à me sortir par les trous ! Que tu ne sois pas de mon avis, que tu aies tes opinions , que tu lances des petites piques ok ! Mais là tu commences à m'insulter directement. Alors tu vas gentillement te calmer ou aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte !

Bref

Je ne comprends pas trop que le gouvernement chinois laisse les gens jouer a w o w mais pas aux consoles de salon !

Modifié par Fireball
Posté(e)

mdr laisse tomber ça vaut pas le coup.

puis toute façon y a rien a comprendre de cette nation, rappelle toi les derniers J.O les conséquences pour le peuple et les polémiques pour faire passer la flamme à travers les autres pays et plus particulièrement la france ^^

Posté(e)

Pas de polémique politique merci , et pour les insultes et nom d'oiseaux ce sera ban à vue

Ps: la polémique était qu'on avait soutenu le tibet (comprendre reçu le daili lama), donc chinoix pas content ( tibet est une province de chine pour eux) et comme mouvement pour le tibet s'était bien démerdé pour être présent aux passages , ça a rouspété.

Posté(e)
Les absurdités se réfèrent a l'interdiction gouvernementale et non pas à ce que toi tu peux obtenir de la mafia chinoise! faudrait voir à pas tout mélanger...

Pour éclaircir mes propos je me referais à l'accessibilité des consoles en général. Malgré la dite "interdiction" la réalité est bien différente. La ou la loi est peut-être appliqué c'est au niveau de la promotion ou/et distribution officielle des consoles. A part ça personne vous arrêtera parce que vous avez acheter une console dans une boutique.

Ensuite quand je parle d'absurdité c'est les posts qui parlent de gouvernement de dictature ou de mafia chinoise (ironique peut être? :D) dès qu'on parle de la Chine alors que 101% des gens n'ont jamais mis les pieds en Chine!

Posté(e)

Toute façon tu as forcement raison puisque tu connais et que tu as vécu en chine. Mais bon moi petit french je me réfère à l'actu depuis chez moi et je lis que le gouvernement interdit la ps3 et la xbox.

j'entends bien que c'est comme quand le gouvernement chinois boycotte les produits french ca n'empêche pas les gens de bien s'habiller ou manger nos produits :)

Posté(e)
Toute façon tu as forcement raison puisque tu connais et que tu as vécu en chine. Mais bon moi petit french je me réfère à l'actu depuis chez moi et je lis que le gouvernement interdit la ps3 et la xbox.

j'entends bien que c'est comme quand le gouvernement chinois boycotte les produits french ca n'empêche pas les gens de bien s'habiller ou manger nos produits :)

L'idée en Chine c'est exactement ça. Un bon nombre de choses sont interdites et vraiment mal vu par la population.

Mais il n'empêche qu'il existe une économie qu'on appellerait "économie underground" en occident alors qu'ici tout le monde a bien conscience de cette économie, mais elle génère tellement de $ ou (yuan) que personne l'a remet en question à commencer par les autorités.

Un bon exemple c'est la contrefaçon : une grande rue , un coté avec les plus grandes marques ( dior armani etc) de l'autre coté un centre commercial avec toutes ses marques contrefaites de la chaussette à la casquette en passant par les caleçons et tout cela ,bien sûr, est toléré!.

D'où mes propos quand je parlais de ne pas plonger sur la news et en tirer des conclusions stéréotypées. Je tiens quand même a préciser que je ne cherche en aucun cas à imposer une idée " je connais tout car je suis sur place vous connaissez rien" mais proposer une vision différente des choses!