tsukit Posté(e) le 6 mai 2004 Posté(e) le 6 mai 2004 g un ecran noir des que je lance une rom KI PE MAIDER ????????
raik Posté(e) le 6 mai 2004 Posté(e) le 6 mai 2004 hey U sois sympa avec lui c'est que so 14eme post... pour régler ce probléme change la configuration de l'allocation mémoire...
u.suspect Posté(e) le 6 mai 2004 Posté(e) le 6 mai 2004 Ben je suis sympa non ? Zut, j'ai oublié de lui dire bonjour.....autant pour moi...
raik Posté(e) le 6 mai 2004 Posté(e) le 6 mai 2004 arfff et dire que c'est toi qui écrit la charte du forum bwahahaha lol
Invité phoebus08 Posté(e) le 14 mai 2004 Posté(e) le 14 mai 2004 C'est sympa vos discut mais personne ne donne la solution de l'écran noir. Moi aussi j'ai un écran noir et toutes les bidouilles donnés n'ont abouti à rien: effacement de la sauvegarde dans le dashboard, changement du .ini, etc..... Je n'ai même pas le choix de l'émulateur quand je lance Surreal64 v.1.0. Pourtant la rom se lance bien mais je n'ai que le son et écran noir. Quelqu'un m'a parlé de problème de bios. Qui a une info sur le sujet. Tous les autres émulateurs d'autres consoles fonctionnent très bien. MERCI
vedjida Posté(e) le 1 juin 2004 Posté(e) le 1 juin 2004 On ta repondu... Change l'Allocation de memoire dans les setting
Messages recommandés